Menu
Logo Attack On Titan

Attack On Titan

Koei Tecmo Games présente ‘Attack On Titan' au Tokyo Game Show 2015


PC [ Koei Tecmo Games ]
Attack On Titan

Alors que le Tokyo Game Show se termine à peine, Koei Tecmo Europe est heureux de partager quelques images et informations faisant suite à la présentation, sur le stand de Koei Tecmo Games, du jeu d'action développé par Omega Force et inspiré par la série d'animation à succès ‘Attack on Titan’ !

Durant la présentation, Hisashi Koinuma, président de Koei Tecmo Games et responsable du développement du jeu ‘Attack on Titan’, est monté sur scène pour parler de la direction du projet et a dévoilé certaines séquences du jeu ainsi qu'une partie des personnages jouables !

Réalisée exclusivement pour le Tokyo Game Show, la vidéo comprenait un court passage d'action du jeu dans lequel Eren, le protagoniste de la série d'animation et du manga, s'entraînait à combattre contre son ami d'enfance Armin, avant d'essayer son équipement de manœuvre tridimensionnel lors d'un impressionnant survol de la cité, puis d'attaquer un modèle de Titan grandeur nature. Par la suite, les fans présents au TGS ont eu l'occasion de voir Eren et son escouade en action pour la première fois, tandis qu'ils combattaient avec acharnement des Titans qui s'en prenaient à la cité !

Surplombée par une impressionnante tête géante de Titan, la présentation de Koei Tecmo s'est terminée sur une nouvelle bande-annonce qui mettait parfaitement en perspective l'atmosphère sombre et prenante de ce jeu dont le titre définitif n'a pas encore été dévoilé, mais dont la sortie en Occident est actuellement prévue pour 2016.

Images de Attack On Titan

Attack On Titan (image 1) Attack On Titan (image 2) Attack On Titan (image 3) Attack On Titan (image 4) Attack On Titan (image 5) Attack On Titan (image 6) Attack On Titan (image 7) Attack On Titan (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Attack On Titan

Editeur : Koei Tecmo Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Attack On Titan

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager