Menu
Logo Crowfall

Crowfall

Le projet KickStarter de Haut-Vol Crowfall ouvre des serveurs en Europe


PC online [ ArtCraft Entertainment ]

Andreas Weidenhaupt mènera le combat des Opérations Européennes pour ArtCraft Entertainment

Crowfall

Le développeur indépendant de jeux video ArtCraft Entertainment, Inc. annonce aujourd’hui ses plans pour fournir des serveurs localisés en Europe pour le test pre-alpha du simulateur de guerre de trônes MMO, Crowfall.

La première phase commencera cette semaine avec le lancement d’un site internet et d’un serveur de jeu en Allemagne, qui servira pour les joueurs en Europe. Les services pour les autres territoires ainsi que la localisation en sept langues seront ajoutés dans les mois à venir.

Art Craft Entertainment a également annoncé aujourd’hui la prise de fonction de Andreas Weidenhaupt au sein du conseil consultatif de la société qui inclut Raph Koster et Ed Fries entre autres personnalités de l’industrie. Weidenhaupt aura également une fonction de consultant Européen et supervisera tous les aspects des opérations de ArtCraft’s dans leur effort pour fournir un service de qualité pour les fans Européens.

Weidenhaupt a commencé sa carrière dans l’industrie du jeux vidéo quand il a fondé OnlineWelten en 2004. Le site grandit et devint un des plus grands portails dédié aux loisirs en Allemagne.

En 2008 il co-fonda Frogster Online Gaming GmbH, aggrandissant la structure peu après avec Frogster America. Il continua par la suite en fondant Infernum Productions AG et sa filiale Infernum Studios GmbH, une compagnie tout-en-un pour l’édition de jeux vidéo (Markting et Opérations).

En formulant leur stratégie pour l’étranger, les fondateurs de ArtCraft ont rapidement reconnu que Weidenhaupt serait parfait pour l’équipe et une force à part entière pour le succès de la société en Europe.

La connaissance d’Andreas du marché européen du MMO s’est avérée inestimable en une très courte période. Nous sommes très chanceux d’avoir quelqu’un de ce calibre dans notre équipe et ça montre notre engagement pour Crowfall en Europe”, a déclaré Gordon Walton, Président et Co-Fondateur de ArtCraft.

Deux fois plébiscité dans la liste des 20 personnalités les plus influentes dans l’univers des jeux massivement multijoueurs en ligne de Massive Online Gamer magazine, la grande expérience de Weidenhaupt en a fait un choix évident pour diriger les stratégies Marketing et Communautaire en Europe, en commançant par son Allemagne native.

Le première fois que j’ai entendu parlé de Crowfall, j’ai su que je devais prendre part à l’aventure”, a déclaré Weidenhaupt. “C’est un grand plaisir et honneur pour moi de travailler avec l’équipe de ACE et de les aider pour leur premier titre sur le marché Européen. Je suis totalement certain que les joueurs en Europe seront tout aussi enthousiastes que leur homologues Nord Américains.”

Un nouveau type d’expérience Multijoueur Massive en ligne, Crowfall est un simulateur de guerre de trône, un MMO où les rois, reines, mercenaires et assassins se battent pour la suprêmacie en utilisant la force militaire, la puissance économique, et le pouvoir politique.

Images de Crowfall

Crowfall (image 1) Crowfall (image 2) Crowfall (image 3) Crowfall (image 4) Crowfall (image 5) Crowfall (image 6) Crowfall (image 7) Crowfall (image 8) Crowfall (image 9)

Vidéo de Crowfall

Informations complémentaires

Titre : Crowfall

Editeur :

Studio : ArtCraft Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Crowfall

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager