Menu
Logo Prison Architect

Prison Architect

Libération sur parole : Prison Architect sort d'Early Access le 6 octobre prochain


PC [ Introversion Software ]
Prison Architect

Pas de Tim Robbins ou de Clint Eastwood dans Prison Architect : si vous faites bien votre boulot, vos ouailles ne partiront jamais du bercail de béton et de barreaux métalliques que vous leur avez confectionné avec amour avant la fin de leur peine. C’est à partir du 6 octobre prochain que Prison Architect passe en version finale, avec un tas de nouveaux contenus au programme pour célébrer sa permission longue durée.

Libéré après quatre ans d’Accès Anticipé, le jeu d’Introversion s’offre un bain de foule lors du plus grand événement jeu vidéo du Royaume-Uni, l’Eurogamer Expo. Sur scène le 26 septembre vers 15 heures, la meilleure simulation de gestion pénitentiaire y dévoilera de toutes nouvelles features de gameplay, en plus de modes de jeu inédits.

Conjointement à cette session publique, livestreamée pour les malheureux n’ayant eu la chance de se rendre à Birmingham à cette date, Prison Architect se paie une présence taille réelle lors de l’événement avec une prison grandeur nature… dotée de sa chaise électrique ! Attention, tout mauvais comportement sur le stand sera sanctionné comme il se doit ! Pour les plus sages, des sessions d’interviews avec les développeurs Mark Morris et Chris Delay seront organisées.

Images de Prison Architect

Prison Architect (image 1) Prison Architect (image 2) Prison Architect (image 3) Prison Architect (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Prison Architect

Editeur : Introversion Software

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-10-06

Votre avis sur Prison Architect

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager