Menu
Logo Chaperon Rouge - Les Amants Maudits

Chaperon Rouge - Les Amants Maudits

Microïds annonce la sortie du jeu d'objets cachés 'Chaperon Rouge - Les Amants Maudits' sur iOS et prochainement Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Microïds ]
Chaperon Rouge - Les Amants Maudits

A travers son nouveau jeu d’Objets Cachés et d’Aventure, Microïds réadapte (très) librement le fameux conte du Petit Chaperon Rouge de Charles Perrault. "Chaperon Rouge – Les Amants Maudits" est disponible sur iPhone/iPad depuis le 17 septembre 2015 et prochainement sur Android.

Il y a toujours un loup, une mère-grand et une cape à capuche couleur sang mais le contexte a bien changé ! Le Chaperon Rouge et Grey Shadow, le loup-garou au sourire ravageur, se côtoient et s’apprécient depuis de nombreuses années. A chaque fois que cela est possible, ils se retrouvent dans le bois. En secret, bien entendu, car la famille de ce dernier n’apprécie guère cette complicité. Un triste jour, le Loup-Garou se voit même imposer de sacrifier la belle à son clan. Il préfère s’enfuir avec elle que de laisser son amie à ce triste sort, bravant ainsi le reste de la meute.

La tête et les pattes

S’engage alors une fuite en avant où le joueur qui incarne Grey Shadow devra utiliser à bon escient ses sens aiguisés pour déjouer tous les obstacles naturels, fantastiques ou humains qui se dresseront sur leur chemin. Durant Il devra récolter dans son inventaire un certains nombres d’items présents à l’écran pendant les phases de type Objets Cachés. Originalité due à la nature «lycanthropique » du héros, il est possible d’utiliser la «vision du loup », qui permet de repérer certains objets spéciaux, invisibles à l’oeil humain. Ceux utiles à l’aventure devront être utilisés aux bons endroits dans le décor pour débloquer la progression.De nombreux puzzles et énigmes viendront freiner ou parfois stopper l’échappée du duo improbable mais en cas de besoin des indices supplémentaires pourront être déclenchés par le joueur. Pour les plus observateurs, une cinquantaine d’anecdotes sur l’oeuvre originale peuvent être récoltées dans les différents tableaux traversés.

"Chaperon Rouge – Les amants maudits" donne l’occasion aux amateurs de belles histoires de revisiter cet incontournable du conte fantastique sous un tout nouveau jour dans une aventure surprenante et pleine d’humour, à travers des décors colorés et enchanteurs.

"Chaperon Rouge – Les Amants Maudits" est un jeu d’objets cachés et d’aventure édité par Microïds en français, italien, anglais, allemand, et espagnol depuis le 17 septembre 2015 sur iOS et prochainement Android.

Images de Chaperon Rouge - Les Amants Maudits

Chaperon Rouge - Les Amants Maudits (image 1) Chaperon Rouge - Les Amants Maudits (image 2) Chaperon Rouge - Les Amants Maudits (image 3) Chaperon Rouge - Les Amants Maudits (image 4) Chaperon Rouge - Les Amants Maudits (image 5)

Vidéo de Chaperon Rouge - Les Amants Maudits

Informations complémentaires

Titre : Chaperon Rouge - Les Amants Maudits

Editeur : Microïds

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2015-09-17

Votre avis sur Chaperon Rouge - Les Amants Maudits

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager