Menu
Logo Destiny : Le Roi des Corrompus

Destiny : Le Roi des Corrompus

Embarquez pour le nouveau chapitre de Destiny avec « Le Roi des Corrompus » de Bungie et Activision


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Activision - Bungie ]
Destiny : Le Roi des Corrompus
  • Il n’y a pas de meilleur moment pour rejoindre l’univers Destiny
  • Destiny «Année 2 » offre aux nouveaux joueurs et aux Gardiens aguerris la possibilité de graver leur légende dans les étoiles

Bungie et Activision Publishing, Inc, filiale d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ : ATVI) ont uni leurs forces pour vous offrir Le Roi des Corrompus, la suite épique de la saga blockbuster Destiny. Représentant déjà le plus gros lancement d’une nouvelle franchise de jeu vidéo de l’Histoire, Destiny étend son univers riche et varié avec Le Roi des Corrompus en offrant de nouvelles aventures, de nouveaux défis, ennemis et équipements qui en font l’extension la plus ambitieuse de l’univers Destiny à date. Le Roi des Corrompus est désormais en vente partout dans le monde chez les revendeurs habituels et via les stores digitaux des consoles. De plus, le Raid «La Chute du Roi » sera disponible à 19h, heure française, le vendredi 18 septembre, offrant aux millions de joueurs de la communauté Destiny le plus grand défi et les plus belles récompenses jamais offertes à date.

Avec une nouvelle intrigue mettant en scène Oryx, le père vengeur de Cropta, une toute nouvelle destination, trois nouvelles doctrines de classe pour les Gardiens, un nouvel arsenal massif d’armures, armes et exotiques, de nouveaux assauts et cartes multijoueurs pour L’Epreuve, ainsi que le raid «La Chute Du Roi » qui offrira aux joueurs le test ultime, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour "Devenir une Légende", tout spécialement pour les nouveaux joueurs qui démarreraient leur aventure en tant que Gardien. Le Roi des Corrompus emmène les joueurs au plus profond d’une nouvelle destination : le vaisseau «Le Cuirassé » pour vaincre Oryx et son armée de Corrompus.

«Le jeu ayant constitué le plus gros lancement pour une nouvelle franchise de jeu vidéo dans l’Histoire est de retour ! » déclare Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. «Pour les millions de joueurs qui jouent déjà à Destiny, Le Roi des Corrompus offre une aventure épique à travers tous ses modes de jeu, avec une toute nouvelle aventure, de nouveaux ennemis, destinations, équipements et défis. Et si vous êtes nouveau dans l’univers Destiny, c’est le moment idéal pour rejoindre l’aventure, en récupérant l’intégralité de l’incroyable odyssée offerte par le jeu à date grâce à une Edition Légendaire épique, pour une somme de contenus que vous ne verrez nulle part ailleurs cette année dans un jeu vidéo. »

«Destiny a la meilleure et la plus passionnée des communautés que nous ayons vu chez Bungie. Alors que nous commencions à organiser la deuxième année, nous voulions surprendre, impliquer et mettre au défi ceux qui ont investi des centaines voire des milliers d’heures dans notre univers. » dit Luke Smith, directeur créatif pour Le Roi des Corrompus chez Bungie. «Nous espérons que Le Roi des Corrompus va dépasser les attentes élevées de notre audience vorace, et accueillir de nouveaux Gardiens dans ce prochain grand chapitre. »

Pour les nouveaux Gardiens prêts à rejoindre l’univers Destiny, tout le contenu nécessaire pour prendre part à l’aventure est disponible dans l’Edition Légendaire qui comprend : Destiny, Extension I : Les Ténèbres Souterraines, Extension II : La Maison des Loups ainsi que Le Roi des Corrompus. Ceux ayant déjà acheté Destiny et les deux extensions peuvent acheter la version digitale du Roi des Corrompus seule. Au lancement, les joueurs PlayStation auront également accès à un ensemble de contenus additionnels pour Le Roi des Corrompus, dont un Assaut, une carte de l’Epreuve, trois sets d’armures et une arme exotique. L’exclusivité sera temporaire jusqu’à l’automne 2016 au minimum. Chaque édition du Roi des Corrompus inclura un boost de personnage appelé «Etincelle de lumière », un moyen d’atteindre en une seule fois le niveau 25, niveau minimum requis pour jouer au contenu Le Roi des Corrompus.

Le Roi des Corrompus est classé PEGI 16 et sera disponible sur le système de divertissement PlayStation4 (un abonnement PlayStation Plus est nécessaire), PlayStation3, Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft et Xbox 360 (un abonnement Xbox Live Gold est nécessaire) le 15 septembre 2015.

Informations complémentaires

Titre : Destiny : Le Roi des Corrompus

Editeur : Activision

Studio : Bungie

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Destiny : Le Roi des Corrompus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager