Menu
Logo Destiny : Le Roi des Corrompus

Destiny : Le Roi des Corrompus

Les youtubers font tomber la foudre pour célébrer le lancement de Destiny : Le Roi des Corrompus


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision ]

Les nouvelles doctrines se sont animées grâce à d'impressionnants effets spéciaux

Destiny : Le Roi des Corrompus

Pour fêter le lancement mondial de Destiny : Le Roi des Corrompus le 15 septembre, les célèbres YouTubers français Lady et Yoda de ZombiesFaktory ont pris part à un audacieux évènement de mise en situation inspiré des nouveaux pouvoirs «Supers » vus dans le jeu.

En participant à Londres à un camp d’entrainement spécial pour les Gardiens, Yoda a appris à manier la foudre tout comme le Rite de L’Orage des Arcanistes. En portant une combinaison Voltrex spéciale reliée à un transformateur de Tesla, Yoda semblait lancer des éclairs depuis ses mains. Les trois quarts d’un million de volts ont bondi à travers son corps pendant que des éclairs de plusieurs mètres de long ont jailli de ses doigts.

Lady et Yoda ont aussi brandi un marteau en métal géant et en feu, comme le Brise-Soleil des Titans, et ont découvert ce qu’il en coûte de devenir un Chasseur avec le pouvoir de la Ronde de Nuit, posant avec un arc incandescent à l’énergie abyssale.

Les incroyables activités du camp d’entrainement des Gardiens ont été orchestrées spécialement par MTFX, une société anglaise d’effets spéciaux qui a conçu des effets impressionnants pour de nombreuses productions cinématographies, télévisuelles et évènements live.

Vidéo de Destiny : Le Roi des Corrompus

Informations complémentaires

Titre : Destiny : Le Roi des Corrompus

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-09-15

Votre avis sur Destiny : Le Roi des Corrompus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager