Menu
Logo Hatsune Miku : Project Mirai DX

Hatsune Miku : Project Mirai DX

Maintenant disponible en magasin en France


3DS [ SEGA ]

La pop idole virtuelle Hatsune Miku fait ses débuts sur Nintendo 3DS

Hatsune Miku : Project Mirai DX

Hatsune Miku: Project Mirai DX, le jeu de rythme unique en son genre développé par SEGA, est maintenant disponible sur la console portable Nintendo 3DS. Pour leurs débuts occidentaux sur Nintendo 3DS, Hatsune Miku et ses amis font leur apparition dans un style mignon inspiré par les figurines Nendoroid. Le système de jeu combine des éléments de jeu de rythme traditionnels avec un appartement à décorer soi-même, où vous pouvez interagir avec des personnages, participer à des mini jeux amusants (dont Puyo Puyo !), collectionner des objets et bien plus encore. Le jeu encourage les joueurs à interagir avec les autres personnages pour recevoir de nouvelles animations, de nouvelles options et des petits détails cachés.

Dansez avec Hatsune Miku, Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, KAITO, MEIKO et même GUMI au son des chansons préférées des fans de Miku, dont «Ageage Again », «Senbonzakura » et la chanson-thème du jeu, «Nice to meet you, Mr. Earthling ». Il est possible de personnaliser presque intégralement ses personnages, que ce soit leur costume, l'endroit où ils vivent, l'argent qu'ils reçoivent, leurs mouvements de danse... Et il est même possible de partager tout cela avec d'autres amateurs de Miku grâce aux fonctions StreetPass et SpotPass.

Caractéristiques

  • Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage : dans Project Mirai DX, il ne s'agit pas juste de terminer une chanson dans le niveau de difficulté le plus élevé, mais de la maîtriser complètement pour débloquer tout ce que contient le jeu !
  • Ça va groover : Hatsune Miku: Project Mirai DX ne manque pas de morceaux de musique ! De «World is Mine » et «Hello, Planet », que tous les fans adorent, à «shake it! » et «glow », qui apparaissent dans un jeu vidéo pour la première fois, vous retrouverez une énorme variété de pistes uniques et entraînantes.
  • Des costumes à gogo : avec plus de 100 costumes pour tous les personnages de Project Mirai DX, vous pourrez donner à chacun l'apparence que vous désirez. Associez des vêtements divers et variés, les possibilités sont infinies !
  • Un monde à partager : vous n'êtes pas le seul à adorer Miku ! Montrez votre créativité aux autres en personnalisant votre carte de profil à l'aide de votre partenaire, d'un slogan, d'une petite phrase au choix, de visuels thématiques et d'un fond holographique qui scintille quand vous remuez votre 3DS !
  • Décorer et personnaliser : choisissez votre personnage préféré et personnalisez son costume et son appartement. Si vous les traitez avec attention, ils vous le rendront bien et ils finiront par vous adorer.

Hatsune Miku: Project Mirai DX est un jeu de rythme conçu par SEGA. Tous les exemplaires du jeu sont accompagnés de 19 cartes de réalité augmentée double-face, qui présentent des costumes et des pas de danse supplémentaires.

Images de Hatsune Miku : Project Mirai DX

Hatsune Miku : Project Mirai DX (image 1) Hatsune Miku : Project Mirai DX (image 2) Hatsune Miku : Project Mirai DX (image 3) Hatsune Miku : Project Mirai DX (image 4)

Vidéo de Hatsune Miku : Project Mirai DX

Informations complémentaires

Titre : Hatsune Miku : Project Mirai DX

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2015-09-11

Votre avis sur Hatsune Miku : Project Mirai DX

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager