Menu
Logo Destiny : Le Roi des Corrompus

Destiny : Le Roi des Corrompus

Activision et un réalisateur hollywoodien emblématique ont coopéré pour la production d'un trailer live-action de lancement


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision - Bungie ]
Destiny : Le Roi des Corrompus

Activision, Bungie, 72andSunny, Digital Domain et RESET ont à nouveau travaillé ensemble pour créer un trailer live-action de lancement digne des plus grandes superproductions pour intensifier l’enthousiasme et l’attente avant le lancement mondial de Destiny : Le Roi des Corrompus, la première évolution majeure de l’univers Destiny.

La vidéo, La Proie du Mal, est réalisée par Joseph Kosinski (Oblivion, TRON : Legacy). Le trailer met en scène une équipe de Gardiens, accompagnés par leurs compagnons «Spectre », s’élançant dans l’aventure pour défier le Roi Oryx vengeur et son armée. La vidéo est accompagnée de la musique «Black Dog » de Led Zeppelin.

Destiny : Le Roi des Corrompus, créé par les développeurs reconnus de Bungie sera disponible dans les rayons des magasins du monde entier le 15 septembre sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et Xbox 360.

Vous avez tué son fils. Désormais Oryx, Le Roi de Corrompus, cherche à se venger. Rassemblez votre équipe et défiez la plus grande menace que l’univers ait connu avec Destiny : Le Roi des Corrompus dès le 15 septembre.

Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible le mardi 15 septembre 2015.

Vidéo de Destiny : Le Roi des Corrompus

Informations complémentaires

Titre : Destiny : Le Roi des Corrompus

Editeur : Activision

Studio : Bungie

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-09-15

Votre avis sur Destiny : Le Roi des Corrompus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager