Menu
Logo Destiny Le Roi des Corrompus

Destiny Le Roi des Corrompus

Récapitulatif du livestream du 2 septembre avec Deej


PS4, Xbox One, PC [ Activision - Bungie ]
Destiny Le Roi des Corrompus

Le mercredi 2 septembre à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream en direct depuis le studio Bungie avec Ben Wommack (Designer), Eric «Urk » Osborn (Community Manager) et un membre de la communauté, Laced up Lauren :

Durant le livestream, ils ont joué au nouveau mode Patrouille dans le Cuirassé. Durant leur exploration de cette nouvelle destination, ils ont découvert une nouvelle épée solaire exotique, Raze-Lighter ainsi que le Wormspore, un nouveau matériau pouvant être localisé par un type de Spectre spécifique et qui s’avèrera nécessaire pour augmenter certaines armures légendaires.

Cependant, le sujet principal du livestream était la découverte de la Cour d’Oryx, une immense arène où les joueurs vont pouvoir lancer de nouveaux Evénements Publics en invoquant des boss ennemis. Les détails suivants ont été dévoilés :

  • Les joueurs, lors de leur patrouille dans le Cuirassé, peuvent démarrer des Evénements Publics dans la Cour d’Oryx en présentant des Runes devant certaines statues.
  • L’entrée de la Cour d’Oryx est composée de statues, et une Rune devra être présentée à l’une des statues pour commencer l’évènement public.
  • Il y a trois niveaux d’événements publics à enclencher par les joueurs dans la Cour d’Oryx, avec une difficulté augmentant à chaque niveau. Le premier niveau ira de pair avec un niveau 36 d’Assaut, le second niveau sera semblable à la difficulté de la Nuit Noire. Bungie a choisi de ne pas révéler le troisième niveau.
  • Les joueurs auront besoin de Runes Antiques très rares pour jouer au troisième niveau, qui pourront être ramassées dans le niveau 2 de la Cour d’Oryx, la Nuit Noire et le Raid King’s Fall.
  • Les joueurs devront recharger leurs Runes pour chaque niveau en accomplissant trois tours du niveau précédent. Ils devront donc jouer trois événements de niveau 1 pour recharger une Rune de niveau 2, et trois événements de niveau 2 pour recharger une Rune Antique de niveau 3.
  • Tous les boss de la Cour d’Oryx ont leur propre mécanique unique et leurs niveaux de puissance augmentent en même temps que vous avancez dans les niveaux.
  • Gagnez un événement et un coffre de loot apparait, le joueur qui utilise une Rune pour démarrer l’activité obtient le meilleur loot, mais votre équipe sera également récompensée par du loot.
  • Jusqu’à six autres joueurs peuvent aider votre équipe dans la Cour d’Oryx, et seront également récompensés s’ils participent.

Le livestream a également révélé que le Raid King’s Fall sera disponible le 18 septembre 2015 à 19h, heure française.

Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible le mardi 15 septembre 2015.

Informations complémentaires

Titre : Destiny Le Roi des Corrompus

Editeur : Activision

Studio : Bungie

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-09-18

Votre avis sur Destiny Le Roi des Corrompus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager