Menu
Logo Grow Home

Grow Home

Grow Home arrive sur Playstation 4


PS4 [ Ubisoft - Ubisoft Reflections ]

Sélectionné par le programme Vote to Play, le jeu d'aventure est disponible gratuitement pour les abonnés au PlayStation Plus

Grow Home

Ubisoft annonce que Grow Home, un jeu d’exploration expérientiel et plein d’audace, développé par Ubisoft Reflections, est disponible en téléchargement sur PS4. A cette occasion, Jack Couvela, Directeur Artistique du jeu, revient sur la naissance d’un beau projet, dans une interview sur UbiBlog.

Le monde ouvert de Grow Home est un terrain de jeu unique à explorer dans lequel les joueurs peuvent partir à la découverte d’îles flottantes, de cavernes et de murs d’eaux majestueux, dans un style graphique et artistique minimaliste. Les joueurs incarneront BUD (Droïde d’Utilité Botanique), un joyeux robot enfantin, envoyé en mission à travers la galaxie pour trouver de nouvelles sortes de plantes capables d’apporter de l’oxygène à son monde.

Au fur et à mesure qu’ils feront pousser la Plante pour la transformer en une gigantesque structure organique, les joueurs reformeront la planète et créeront un paysage magnifique tout en hauteur que le robot pourra grimper et escalader. Grâce au gameplay unique d’escalade et aux capacités de BUD, les joueurs seront sans cesse poussés vers de nouveaux sommets. Mais attention, le moindre faux pas pourrait vite devenir le début d’une longue chute !

Grow Home faisait partie d’une sélection de jeux soumis aux votes des abonnés au PlayStationPlus, à travers son programme Vote to play, afin d’intégrer l’Instant Game Collection. Le vote des membres a permis de désigner le jeu vainqueur, Grow Home, désormais disponible gratuitement pour les abonnés du service.

Images de Grow Home

Grow Home (image 1) Grow Home (image 2) Grow Home (image 3) Grow Home (image 4)

Vidéo de Grow Home

Informations complémentaires

Titre : Grow Home

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft Reflections

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Grow Home

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager