Menu
Logo The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Imperial City est disponible maintenant pour The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited


PS4, Xbox One, Mac, PC online [ Bethesda Software ]
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Imperial City, le premier pack de contenu téléchargeable pour le jeu de rôle multijoueur aux multiples récompenses The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, est enfin disponible partout dans le monde sur PC et Mac. Imperial City sera disponible sur Xbox One le 15 septembre et sur PlayStation 4 le 16 septembre.

La cité impériale, cœur de l'empire de Cyrodiil, est tombée aux mains du prince Daedra Molag Bal et, désormais, les trois alliances doivent non seulement combattre contre les forces Daedra, mais également les unes contre les autres !

Développé par ZeniMax Online Studios, le premier pack de contenu téléchargeable pour le plus vaste des jeux Elder Scrolls jamais créé regorge de nouveau contenu. Avec de nouvelles zones, quêtes, ennemis et objets exclusifs, Imperial City ajoute des heures de jeu additionnel pour les joueurs qui s'aventurent dans Tamriel seuls, en petits groupes, ou avec des centaines d'autres :

  • Nouveau contenu JCE et JCJ - Combattez à la fois les forces de Molag Bal et les autres alliances dans six quartiers impériaux distincts.
  • Donjons additionnels - Le vaste réseau labyrinthique des égouts impériaux offre de nouveaux défis JCJ et JCE pour les petits groupes d'aventuriers, alors que la Tour d'or blanc et la prison impériale proposent des aventures JCE, disponibles à la fois en difficulté normale et vétéran.
  • Nouveaux personnages, ennemis et quêtes - Que ce soit en participant à des batailles JCJ massives dans les quartiers impériaux ou en s'aventurant dans l'un des nouveaux donjons, les joueurs seront confrontés à de nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis, y compris les Xivkyn.
  • Armes, armures et monnaie additionnelles - Combattez les forces de Molag Bal pour vous approprier des pierres de Tel Var, une nouvelle monnaie utilisable pour acquérir des armes et armures de rang Vétéran 16, ou cherchez de nouvelles salles aux trésors contenant d'autres objets rares.
  • Objets de collection et objets exclusifs à Imperial City - Explorer la cité impériale ou visiter la Boutique à Couronnes récompensera le joueur avec une variété de nouveaux objets de collection comme des familiers, des montures, des costumes, et des polymorphes !

Imperial City est inclus avec un abonnement ESO Plus actif ou est disponible via la Boutique à Couronnes pour 2 500 Couronnes.

Images de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (image 1) The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (image 2) The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (image 3) The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (image 4) The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (image 5) The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (image 6) The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited (image 7)

Informations complémentaires

Titre : The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Editeur : Bethesda Software

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC online

Date de sortie : 2015-09-15

Votre avis sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager