Menu
Logo Call of Duty : Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III

Call Of Duty s'apprête à transporter les fans de Black Ops sur Nuk3town


PS4, Xbox One, PC [ Activision ]
Call of Duty : Black Ops III
  • La nouvelle version de la carte multijoueur la plus populaire de l’histoire de la série Black Ops est une nouvelle fois revisitée pour Call of Duty: Black Ops III
  • Précommandez et obtenez la carte Nuk3town lors du Day One sur PlayStation 4, Xbox One et PC

La version réinterprétée de Nuketown, la très populaire carte multijoueur, est sur le point d’arriver dans Call of Duty: Black Ops III. Située en 2065 et repensée pour une nouvelle génération de gameplay, Nuk3town intègre le tout nouveau système de mouvements de Black Ops III et transporte les joueurs dans l’action intense et rapprochée qu’ils sont en droit d’attendre. Les fans qui précommandent le jeu recevront la carte bonus téléchargeable Nuk3town grâce à un code de téléchargement dans la boite du jeu, présent dans les versions au lancement de Call of Duty: Black Ops III sur le système de divertissement PlayStation4, Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft et PC. Edité par Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard (Nasdaq : ATVI) et développé par le studio primé, Treyarch, Call of Duty: Black Ops III sera disponible le vendredi 6 novembre.

«La carte Nuk3town détient une place spéciale dans l’histoire du multijoueur de Call of Duty et nous sommes ravis de pouvoir apporter cet héritage dans Black Ops III » annonce Mark Lamia, Directeur du studio Treyarch. «Nous avons adapté avec soin le design de la carte afin qu’elle convienne parfaitement à notre nouveau système de mouvements et pour être également sûrs de garder le même esprit et le fun qui ont rendu les fans amoureux dès le début. »

Cette célèbre carte a fait ses débuts dans le premier Call of Duty: Black Ops, et était également présente dans Call of Duty: Black Ops II sous le nom de Nuketown 2025, avec un style mis à jour et qui représentait la maison du futur. Désormais nommée Nuk3town dans Call of Duty: Black Ops III, cette carte bonus incontournable et disponible en téléchargement, propose une fois encore de l’action intense qui convient à tout type de jeu, et est désormais revisitée pour une nouvelle génération de style de jeu permettant de profiter comme il se doit du nouveau système de mouvement.

Le multijoueur de Black Ops III est le plus engageant et le plus gratifiant proposé à ce jour dans la série, et permet aux joueurs de se déplacer de façon fluide à travers des environnements créés sur mesure, tout en conservant à chaque instant un contrôle total de leur arme. Treyarch introduit également son nouveau système de «Spécialistes », permettant aux joueurs de choisir et de faire progresser neuf soldats Black Ops d’élite, chacun avec sa propre apparence, personnalité, voix, arme et compétence sur le champ de bataille, changeant ainsi fondamentalement la façon dont les joueurs engagent le combat. Le multijoueur est complété par un tout nouveau système de personnalisation d’arme donnant au joueur des outils plus puissants que jamais pour fabriquer leur propre arme parfaite.

Le mode campagne de Call of Duty: Black Ops III emmène les joueurs dans un monde futuriste, où la biotechnologie couplée aux améliorations cybernétiques ont donné naissance à une nouvelle espèce de soldats Black Ops. Grâce à la technologie Direct Neural Interface (DNI), les joueurs sont désormais connectés au réseau de renseignements en temps réel ainsi qu’à leurs compagnons d’opération pendant le combat. Dans un monde plus divisé que jamais, cette section d’élite est composée d’hommes et de femmes qui ont amélioré leurs capacités de combat pour se battre plus rapidement, avec plus de force et plus intelligemment.

Aucun titre Black Ops ne serait complet sans son mode Zombies, venant compléter l’offre. Call of Duty: Black Ops III propose ainsi “Shadows of Evil”, une aventure inspirée des films noirs des années 40, offrant une expérience zombies unique, immersive et ambitieuse, accompagnée d’un nouveau système d’XP pour les joueurs, ajoutant ainsi un degré de profondeur et de rejouabilité sans précédent.

Nuk3town pour Call of Duty Black Ops III sera disponible uniquement sur PS4, Xbox One et PC.

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops III

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager