Menu
Logo Flight Simulator X : Steam Edition

Flight Simulator X : Steam Edition

Dovetail Games annonce la sortie de Meigs Field, un nouvel aéroport pour Flight Simulator X : Steam Edition


PC [ Dovetail Games ]

L'aéroport de Meigs Field, seconde extension développée par Orbx, arrive en exclusivité pour Flight Simulator X : Steam Edition

Flight Simulator X : Steam Edition

Dovetail Games, éditeur et développeur maintes fois récompensé à l’origine d’une large gamme de jeux de simulation, annonce la sortie du deuxième add-on développé par Orbx, l’aéroport et les paysages de Meigs Field. Une deuxième sortie qui s’inscrit dans la lignée de Friday Harbor, premier résultat de la collaboration entre Dovetail Games et Orbx, paru plus tôt cette année.

Tout comme Friday Harbor, Meigs Field pour Flight Simulator X : Steam Editor est optimisé pour la plateforme Steam. Cet aéroport et ensemble de paysages de grande qualité bénéficieront d’un processus d’installation automatique et seront complètement indépendants des précédentes sorties de Orbx.

La simulation de vol a été associée au légendaire Megs Field depuis des décennies. Peu d’aéroports apportent autant de nostalgie, de familiarité et d’émotions aux amateurs d’aviation. Situé sur la côte du lac Michigan, Meigs Field a servi de passerelle pour rejoindre Chicago depuis près d’un demi-siècle.

Aujourd’hui, douze ans après sa fermeture, Meigs Field (KCGX) a été récréé avec un niveau de détails absolu et précis. Représenté comme il était dans ses dernières années d’existence, tous les pilotes virtuels sont invités à revenir sur ce qui fut autrefois la piste unique la plus occupée des Etats Unis, et de l’apprécier en haute définition.

Avec un terminal complètement modélisé, des avions statiques hauts en détails, et plein d’autres éléments historiques précis, l’aéroport a été ramené à la vie. En plus de l’aérodrome, la ville de Chicago ainsi que son rivage et ses parcs ont été mis à jour. Avec une expérience combinée de plus de dix ans dans le développement de simulation de vol, Alex Goff et Tim Harris ont développé Meigs Field en utilisant les dernières technologies afin d’offrir une expérience de jeu belle et fluide.

Caractéristiques

  • Imagerie au sol détaillée à 30cm pour l’aéroport et les rives de Chicago
  • Maillage personnalisé de 5m
  • Reproduction hautement précise de Meigs Field en 2000
  • Monuments dont Adler Planetarium, Shedd Aquarium, Field Museum, Soldier Field, et MacCormick Place Convention Center
  • Option de personnalisation avec génération automatique d’arbres pour une authenticité renforcée
  • Option de personnalisation de relief de la carte pour une clarté optimale
  • Interface de contrôle complète pour personnaliser l’expérience de jeu

Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition a été lancé par Dovetail Games en décembre 2014. Il offre une expérience de vol authentique pour tous les amateurs de simulation et les passionnés d’aviation. Le jeu est disponible dès à présent sur PC via Steam.

Images de Flight Simulator X : Steam Edition

Flight Simulator X : Steam Edition (image 1) Flight Simulator X : Steam Edition (image 2) Flight Simulator X : Steam Edition (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Flight Simulator X : Steam Edition

Editeur : Dovetail Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Flight Simulator X : Steam Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager