Menu
Logo This War Of Mine : The Little Ones

This War Of Mine : The Little Ones

Le jeu de survie révolutionnaire fait ses débuts sur consoles


PS4, Xbox One [ Deep Silver - 11 bit studios ]

This War Of Mine: The Little Ones sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à compter du 29 janvier 2016

This War Of Mine : The Little Ones

De temps en temps, un jeu innovant brise les conventions et crée un nouveau genre, nous sort de notre zone de confort, de nos jeux «habituels ». This War Of Mine était l'un d'entre eux. Encensé par la critique, récompensé de plusieurs titres et très apprécié partout dans le monde. Un nouvel épisode, This War Of Mine: The Little Ones, compte bien de nouveau pousser les joueurs à réfléchir et à relever de nouveaux défis.

Pas de soldats, pas de terroristes, mais des adultes et des enfants face aux horreurs de la guerre... Voilà de quoi il est question dans This War of Mine: The Little Ones.

La nouveauté qu'apporte ce jeu, mélangeant survie et gestion des ressources, c'est l'histoire des enfants. Comme seuls les enfants peuvent le faire, les Little Ones continuent à vivre dans un paysage dévasté par la guerre. Protégez-les et prenez soin d'eux. Enseignez et éduquez, créez des liens affectifs tout en combattant pour survivre dans ce monde rude tout au long de cette trame narrative unique.

This War of Mine: The Little Ones explore les difficultés liées à la survie en temps de guerre d'un point de vue complètement inédit : celui des enfants. Basé sur This War of Mine, The Little Ones ne s'intéresse pas qu'aux terribles choix qu'impose la vie en temps de guerre, mais aussi au fait que les enfants restent des enfants : ils rient, ils pleurent, ils jouent... ils voient le monde différemment. En plus de devoir penser à la survie, vous allez devoir faire ressortir l'enfant qui est en vous pour tenter de comprendre comment les protéger. La vraie question est de savoir jusqu'où vous serez prêt à aller pour survivre un jour de plus ?

Michal Drozdowski, Directeur Créatif de 11 bit studios explique : «Nous avons eu cette idée dès le début, et quand Deep Silver nous a proposé de travailler sur une version pour consoles, nous avons décidé d'étendre notre projet et de donner vie à ces nouvelles idées dans This War of Mine: The Little Ones sur les consoles de nouvelle génération. Vous aurez l'occasion de découvrir ce jeu pour la première fois lors de la PAX Prime. »

Disposant d'un tout nouveau système de contrôles pensé spécifiquement pour les consoles et intégrant tout le contenu et les mises à jour de la version PC, comme les éditeurs de scénarios et de personnages, This War of Mine: The Little Ones sera proposé par 11 bit studios et Deep Silver sur PlayStation4 et Xbox One, à compter du 29 janvier 2016.

Images de This War Of Mine : The Little Ones

This War Of Mine : The Little Ones (image 1) This War Of Mine : The Little Ones (image 2) This War Of Mine : The Little Ones (image 3) This War Of Mine : The Little Ones (image 4) This War Of Mine : The Little Ones (image 5)

Vidéo de This War Of Mine : The Little Ones

Informations complémentaires

Titre : This War Of Mine : The Little Ones

Editeur : Deep Silver

Studio : 11 bit studios

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2016-01-29

Votre avis sur This War Of Mine : The Little Ones

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager