Menu
Logo Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

Le centre de données européen arrivera en octobre 2015


PC online [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV

Pour faire suite aux déclarations réalisées lors du premier «Fan Festival » européen pour FINAL FANTASY XIV l’année dernière, Square Enix Ltd. annonce l’ouverture du centre de données européen de FINAL FANTASY XIV Online pour le mois d’Octobre.

Lors de la dernière “Lettre du producteur LIVE”, célébrant le second anniversaire de FINAL FANTASY XIV, le Producteur et Directeur Naoki Yoshida a dévoilé l’arrivée des serveurs européens en Octobre cette année.

Afin de préparer le début des opérations du centre de données européen, une importante maintenance de 3 à 5 jours a été programmée. De plus amples informations concernant le transfert et les détails de la maintenance seront partagés via le Lodestone ultérieurement.

FINAL FANTASY XIV : HEAVENSWARD a récemment dépassé les 5 millions d’aventuriers de par le monde et est disponible maintenant sur PlayStation3, PlayStation4 et PC. Une période gratuite de 30 jours est incluse à l’achat du jeu et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Pour les nouveaux joueurs de FINAL FANTASY XIV Online, une édition intégrale contenant à la fois le jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et l’extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward est déjà disponible.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager