Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

L'accès anticipé d'Armored Warfare est maintenant disponible 24h/24, 7 jours/7


PC online [ My.com - Obsidian Entertainement ]
Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainement sont fiers de lancer aujourd’hui la quatrième phase d’accès anticipé d’Armored Warfare. Pour la première fois, les serveurs du jeu sont disponibles 24h/24 et 7 jours/7. Cette nouvelle phase s’achèvera le 30 août et propose une fois encore de nombreux véhicules, cartes, et fonctionnalités.

Pour célébrer comme il se doit le lancement de cette quatrième phase d’accès anticipé, Obsidian Entertainment et My.com dévoilent une nouvelle vidéo du Centauro 120, un destructeur de chars de rang 7, d’ores et déjà disponible en jeu

Pour une liste complète des changements apportés par la quatrième phase d’accès anticipé, rendez-vous sur le site officiel d’Armored Warfare.

Pour en savoir plus sur le Centauro 120, consultez le communiqué en pièce-jointe, ou rendez-vous sur le site officiel. Les joueurs peuvent s’inscrire pour avoir une chance d’être sélectionnés pour l’accès anticipé sur le site officiel du jeu. Pour un accès garanti aux phases d’accès anticipés, et pour débloquer du contenu bonus en jeu, les joueurs peuvent acheter un des trois Packs Fondateurs.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainement

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager