Menu
Logo Warframe

Warframe

La mise à jour “Excalibur Revisitée” arrive sur consoles


PS4, Xbox One [ Digital Extremes ]

La mise à jour contient des capacités retravaillées, de nouvelles armes, mods, options de personnalisation et bien plus encore

Warframe

Digital Extremes annonce aujourd’hui que Warframe, le très populaire Free-To-Play AAA, a lancé une nouvelle mise à jour captivante, "Excalibur Revisitée", pour ses versions Xbox One et PlayStation 4. Le système solaire s’élargit une fois encore !

Les joueurs peuvent expérimenter les capacités retravaillées d’Excalibur, améliorer leurs Warframes, leurs armes et leur Liset grâce à plusieurs nouvelles options de personnalisation et également abattre leurs ennemis avec le "Générateur de Singularités Gravitationnelles Simulor", la première arme dans son genre. Il y a beaucoup de choses à explorer dans "Excalibur Revisiteé"!

La mise à jour “Excalibur Revisitée” inclut

Excalibur Revisitée

Quel que soit votre style de jeu, Excalibur est un choix de Warframe formidable. Avec de nouvelles compétences, il est désormais plus polyvalent que jamais !

Nouvelle Arme

  • Simulor : Le "Générateur de Singularités Gravitationnelles Simulor" crée des singularités gravitationnelles miniatures qui peuvent être utilisées pour des études scientifiques ou pour l’auto-défense.

Bundles

  • Prisma Excalibur Bundle : Laissez Excalibur se démarquer avec des aspects et des casques forgés dans le Cristal le plus pur de Prisma.
  • Ormolu Skin Bundle : Le skin Ormolu ajoute une finition cuivrée et dorée pour vos armes Daikyu, Akbolto, Bolto, Tipedo, et Syandana Kyroptera Ormolu.

Nouveaux Mods

  • Mesa: Bouclier incroyable : Les balles renvoyées ont 50% de chance d’atteindre les ennemis.
  • Oberon: Jugement béni : Les ennemis tués par le "Jugement" laissent derrière eux de petites aires de Bénédiction Terrestre de 10 secondes. Les ennemis se trouvant à cet endroit prennent 150 dommages par seconde alors que les alliés gagnent 250 en armure.

Nouvelles Options de Personnalisation

  • Casque Mordred Excalibur : Un casque unique conçu pour Excalibur.
  • Skin Prisma Excalibur : Cette Warframe Excalibur a été recouverte de Prisma liquide enrichie en énergie pure du Néant.
  • Casques Excalibur Prisma, Prisma Avalon et Prisma Pendragon : Trois nouveaux casques uniques pour Excalibur, recouverts de Prisma liquide enrichie en énergie pure du Néant.
  • Skin Excalibur Proto-Armor : Découvrir la nature précise du skin Proto-Armor d'Excalibur s'est révélé complexe. A ce jour, les premières tentatives remontent aux origines anciennes, voire même avant l’empire d’Orokin. Les joueurs pourront le récupérer entre le vendredi 7 août à 20h et le 14 août à 20h avant qu’il ne soit remis dans le Coffre.
  • Syandana Kyroptera : Les joueurs peuvent ajouter la version Kyroptera de la Syandana Tenno traditionnelle à leur Warframe. Forgée par des artisans Tenno, son design est inspiré des créatures de nuits ailées.
  • Statuettes Prisma Excalibur et Proto-Excalibur : Les joueurs peuvent décorer leur Liset avec les nouvelles statuettes Prisma et Proto-Excalibur !

En plus des options ci-dessus, les joueurs PS4 auront accès à un thème PS4 gratuit et à la réédition du pack de la Renommée III. Si vous l'aviez raté la première fois, il est temps de récupérer le skin Obsidian d'Excalibur et d'obtenir 170 Platinum afin d'équiper votre arsenal. Le pack de la Renommée III sera uniquement disponible en Europe du 19 au 26 août.

En plus de tout cela, les joueurs Xbox One auront aussi accès à la réédition du pack de Prestige I. Les joueurs peuvent récupérer le skin Jade d'Excalibur et 170 Platinum dans le pack de Prestige I, uniquement disponible entre le 18 août 20h et le 25 août 20h.

Images de Warframe

Warframe (image 1) Warframe (image 2) Warframe (image 3) Warframe (image 4) Warframe (image 5) Warframe (image 6)

Vidéo de Warframe

Informations complémentaires

Titre : Warframe

Editeur : Digital Extremes

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Warframe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager