Menu
Logo Empire of Sports

Empire of Sports

Empire of Sports et Babolat annoncent leur partenariat


PC online [ Infont Sports and Media - F4 ]

La raquette de Rafael Nadal à gagner chaque semaine dans Empire of Sports

Empire of Sports

Babolat, marque spécialiste des sports de raquettes, et Empire of Sports, la première plateforme de jeu entièrement dédiée au monde du sport, annoncent aujourd’hui leur partenariat.

Ce partenariat s’inscrit dans la démarche d’ouverture d’Empire of Sports aux grands noms du sport, dont Babolat vient enrichir la liste déjà impressionnante. En jeu, la présence de Babolat permet de proposer une gamme de raquettes virtuelles capables de booster les performances des joueurs sur les terrains. Mais surtout, à compter d’aujourd’hui, les joueurs d’Empire of Sports peuvent prendre part à la compétition qui permet de gagner une véritable raquette Babolat AeroPro Drive par semaine !

Accessible via des épreuves de qualification rejouables à volonté tout au long de la semaine, la «Babolat Cup » mènera les meilleurs (ou les plus tenaces) jusqu’aux épreuves du samedi. Ce jour-là, une série de matches à élimination directe déterminera le vainqueur de la semaine, qui recevra ensuite chez lui le meilleur de la technologie Babolat : la raquette AeroPro Drive, LA raquette de Rafael Nadal et de Jo-Wilfried Tsonga !

Alexis Galley, CEO d’Empire of Sports, déclare : «Depuis 1875, Babolat a équipé des générations de champions, qui ont remporté les compétitions les plus prestigieuses. Aujourd’hui, nous sommes particulièrement fiers de les accueillir au sein d’Empire of Sports : la marque à la « double ligne »est un apport précieux à notre monde virtuel du sport. »

Jean-Christophe Verborg, International Tour Manager de Babolat, déclare : «Nous sommes extrêmement heureux de prendre part à un projet aussi ambitieux qu’Empire of Sports. Ce jeu offre une expérience unique pour les fans de sport et de tennis, et une manière de communiquer résolument innovante pour nous. »

Empire of Sports est actuellement en phase de Prologue : le jeu se déploie progressivement, avec le soutien de partenaires privilégiés et les suggestions d’une communauté fortement impliquée.

Pour rejoindre gratuitement la première communauté de sportifs virtuels au monde et tenter de gagner une raquette Babolat AeroPro Drive, inscrivez-vous sur www.empireofsports.com et téléchargez librement le jeu !

Images de Empire of Sports

Empire of Sports (image 1) Empire of Sports (image 2) Empire of Sports (image 3) Empire of Sports (image 4) Empire of Sports (image 5) Empire of Sports (image 6) Empire of Sports (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Empire of Sports

Editeur : Infont Sports and Media

Studio : F4

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2009-03-30

Votre avis sur Empire of Sports

Soyez le premier à commenter cette information.

Empire of Sports : dernières infos

Partager