Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

La quatrième phase d'accès anticipé d'Armored Warfare s'enrichit de 4 nouveautés majeures et offre un accès continu aux joueurs, en français


PC online [ Obsidian Entertainment ]
Armored Warfare

Le studio de développement Obsidian Entertainment et l’éditeur My.com ont annoncé qu’Armored Warfare, le jeu de combat de tanks multijoueur, lancera sa quatrième phase d’accès anticipé du 13 au 30 août et pour la première fois en accès libre 24h sur 24, et en français.

Cette nouvelle phase de test apporte de nouveaux contenus dont de nouveaux véhicules et cartes, un rééquilibrage poussé ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité majeure : la modernisation, un système de personnalisation des véhicules.

Le système de modernisation est un système d’amélioration des véhicules qui permet aux joueurs de personnaliser les capacités de leurs tanks, leur permettant d’améliorer les caractéristiques les plus pertinentes pour leur style de jeu. Quelques exemples d’éléments de modernisation sont à découvrir sur cette infographie.

Suite à de multiples mises à jour de fonctionnalités du jeu, dont l’arbre de progression des marchands, et au rééquilibrage des véhicules, une remise à zéro de la progression des joueurs sera opérée. Toute les devises in-game accumulées par les joueurs durant les phases d’accès anticipées seront compensées sur leur compte sous forme de réputation gratuite et de crédits. Les points de réputation non dépensés seront également pris en compte. Ceci permettra aux joueurs de répartir leurs points de réputation au travers d’un nouvel arbre de marchands et de s’essayer à de nouveaux véhicules.

Comme annoncé précédemment, cette quatrième phase d’accès anticipé d’Armored Warfare sera pour la toute première fois accessible 24h/24 sur l’ensemble de sa durée. Afin de fournir un service continu aux joueurs de cet accès anticipé, une fusion des serveurs nord-américains et européens sera opérée. Les comptes de joueurs seront copiés sur ce nouveau serveur unifié. Si un joueur dispose d’un compte sur un serveur de ces deux zones, ses comptes seront fusionnés.

Fonctionnalités et mises à jour du quatrième accès anticipé d’Armored Warfare

  • Le système de modernisation.
  • Un système de repérage retravaillé
  • Nouveaux obus d’artillerie
  • Nouveaux véhicules (T-54, M48 Patton, Object 430, Centauro 120, FV721, Begleitpanzer 57, T-72A) et retrait du Centauro 155 de l’arbre de progression des marchands pour rééquilibrage
  • Refonte de l’économie du jeu
  • Hausse significative des récompenses en PvE, nouvelles missions PvE

Les phases d’accès anticipé d’Armored Warfare sont mises en place afin d’optimiser, équilibre et affiner le gameplay et ne sont pas représentative du produit final. Une liste complète des changements apportés est disponible sur le site d’Armored Warfare

Les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire pour avoir une chance de rejoindre la quatrième phase d’accès anticipé d’Armored Warfare. Pour un accès garanti aux phases d’accès anticipé ainsi qu’à du contenu premium, les joueurs peuvent faire l’acquisition de l’un des trois Packs Fondateurs disponibles.

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur :

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager