Menu
Logo Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2 : Heart of Thorns

ArenaNet dévoile le Cataclyste de Guild Wars 2 : Heart of Thorns


PC online [ Ncsoft - ArenaNet ]
Guild Wars 2 : Heart of Thorns

NCSOFT et ArenaNet dévoilent aujourd’hui le Cataclyste, une nouvelle spécialisation d’élite pour l’élémentaliste, à venir dans Guild Wars 2: Heart of Thorns. Le Cataclyste déchaîne le pouvoir des éléments à travers une myriade de nouvelles compétences, et dispose d’une nouvelle arme : le cor de guerre.

Karl McLain, Game Designer chez ArenaNet, traite de la puissance, de la polyvalence et des origines de cette nouvelle spécialisation d’élite sur le blog officiel des développeurs de Guild Wars 2. Le Cataclyste est une spécialisation à courte portée capable d’infliger de sérieux dégâts à ses adversaires, mais aussi de soigner et d’assister ses alliés dans la bataille. La compétence «Œil de la tempête » permet de dissiper l’étourdissement du Cataclyste et de ses alliés, tout en leur conférant une vitesse incroyable. «Réplique sismique » quant à elle permet de plaquer les adversaires au sol.

Le Cataclyste dispose également de la compétence «Surcharge », qui lui permet d’invoquer la puissance du feu, de l’eau, de l’air ou de la terre, en fonction de son affinité, pour venir en aide à ses compagnons.

ArenaNet dévoilera un premier aperçu des nouvelles aptitudes du Cataclyste dans le prochain épisode de «Points of Interest », présenté par Rubi Bayer, en compagnie de Karl McLain, le vendredi 24 juillet à 21h00, heure de Paris, sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.

Images de Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 1) Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 2) Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 3) Guild Wars 2 : Heart of Thorns (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Editeur : Ncsoft

Studio : ArenaNet

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Soyez le premier à commenter cette information.