Menu
Logo WRC 5

WRC 5

Nouvelle vidéo pour WRC 5 - Découvrez la FORD FIESTA RS WRC en action


PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Bigben Interactive - Kylotonn Games ]
WRC 5

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et Kylotonn Games, développeur français de jeux de course, dévoilent un tout nouveau trailer du jeu WRC 5, mettant en scène la Ford Fiesta RS WRC des pilotes de la M-Ford World Rally Team, ainsi que de nouveaux screenshots. Jeu officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2015, WRC 5 sera disponible à l’automne 2015, sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation4, Playstation3, PlayStationVita et PC.

Avec ces nouvelles images, nous souhaitons donner aux joueurs un aperçu des différents endroits et challenges qui les attendent”, déclare Alain Jarniou, Game Director de WRC 5. “Les paysages gelés et enneigés de la Suède, les passages sableux et sinueux de la Sardaigne, ou encore les défis techniques des routes de Finlande… Nous voulons vraiment permettre aux joueurs d’incarner de véritables pilotes. C’est pourquoi nous travaillons très dur pour recréer l’atmosphère particulière de chacun des 13 rallyes, et c’est ce qui rend WRC 5 si riche et varié.”

Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) réunit les meilleurs pilotes, au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure traverseront 14 pays à travers 13 rallyes, et incluront tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux.

WRC 5 est prévu pour l’automne 2015 et sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation4, Playstation3, PlayStationVita et PC.

Images de WRC 5

WRC 5 (image 1) WRC 5 (image 2) WRC 5 (image 3) WRC 5 (image 4) WRC 5 (image 5) WRC 5 (image 6)

Informations complémentaires

Titre : WRC 5

Editeur : Bigben Interactive

Studio : Kylotonn Games

Plateformes : PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur WRC 5

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager