Menu
Logo Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

La Cité Impériale, premier pack de jeu téléchargeable


PC online [ Square Enix ]
Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

La Cité Impériale, le cœur de l'empire cyrodiilique, est tombée aux mains du prince daedrique Molag Bal. Les trois Alliances doivent désormais non seulement combattre les forces daedriques, mais également s'affronter entre elles. La Cité impériale, le premier pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, ajoute des heures de jeu supplémentaires avec de nouvelles zones, quêtes, ennemis et objets exclusifs pour tous ceux qui s'aventurent en solo, en petits groupes ou bien au côté de centaines d'autres joueurs.

Nouveau contenu JcE et JcJ

Dans six quartiers impériaux distincts, combattez les forces de Molag Bal ainsi que les autres Alliances.

Donjons additionnels

Le gigantesque réseau des Égouts impériaux offre de nouveaux défis JcE et JcJ pour de petits groupes d'aventuriers, tandis que la Tour d'or blanc et la Prison impériale attendent les aventuriers JcE avec leurs versions Normale et Vétéran.

Nouveaux ennemis, personnages et quêtes

Que ce soit en participant aux énormes batailles JcJ dans les quartiers impériaux ou bien en s'aventurant dans un des nouveaux donjons, les joueurs découvriront de nouvelles quêtes et ennemis, notamment les Xivkyn.

Nouvelles armes, armures et monnaie

Combattez les forces de Molag Bal pour récupérer des pierres de Tel Var, une nouvelle forme de monnaie à utiliser pour acheter des armes et armures exclusives de rang de Vétéran 16, ou bien cherchez des coffres aux trésors contenant des raretés.

Objets de collection exclusifs à la Cité impériale

En explorant la cité impériale ou en visitant la Boutique à Couronnes, les joueurs pourront accéder à toutes sortes de nouveaux objets de collection, comme des familiers, montures, costumes et polymorphes !

Vidéo de Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Informations complémentaires

Titre : Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager