Menu
Logo Call of Duty : Black Ops III Zombies

Call of Duty : Black Ops III Zombies

Activision dévoile l'épique mode cooperation pour Call of Duty : Black Ops III Zombies intitulé “Shadows of Evil” lors de la Comic-Con de San Diego


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision - Treyarch ]
Call of Duty : Black Ops III Zombies
  • Le tout nouveau casting de stars du mode Zombies est composé de Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough, Ron Perlman et Robert Picardo
  • Rencontrez en personne une horde de Zombie à San Diego lors de la grande activité de l’Escape Room Challenge
  • Une session de Zombies spéciale Comic-Con avec les anciennes stars Zombies de Call of Duty mais aussi les actuelles, est organisée par Syndicate
  • Le concours Call of Duty donnera la possibilité à un fan chanceux d’incarner un Zombie dans Call of Duty: Black Ops III

Le studio Treyarch, créateur de Call of Duty Zombies, revient avec Shadows of Evil, le tout nouveau mode survival en coopération mettant en scène des morts-vivants arrivant le 6 novembre avec Call of Duty: Black Ops III. Shadows of Evil va être dévoilé en avant-première aujourd’hui à la Comic-Con de San Diego et offrira une expérience survival en coopération proposant une histoire et une action incroyablement riche et profonde représentant la caractéristique principale des Zombies de Treyarch. Les joueurs découvriront le casting de vedettes interprétant les personnages du jeu, dont Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough, Ron Perlman et Robert Picardo.

«Treyarch a créé une expérience de jeu totalement unique et incroyable pour notre communauté fidèle de Zombies dans Call of Duty : Black Ops III : Zombies – Shadows of Evil » dit Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. «L’équipe de développement a rempli Shadows of Evil avec plus de gameplay et de fun qu’aucune autre expérience avant, et possède une narration profonde et pleine de rebondissements, jouée par des acteurs fantastiques, qui retournera littéralement nos fans. »

Call of Duty : Black Ops III : Zombies – Shadows of Evil plonge les joueurs dans un monde reconnaissable, tout en étant terrifiant et étrange, et les invite à découvrir les secrets et défis laissés par un être sombre qui détient leur destin entre ses mains. L’histoire de Shadow of Evil se déroule à l’époque des films noirs des années 1940 et met en scène quatre personnages, le Magicien, la Femme Fatale, le Détective et le Boxeur, dans une histoire inextricable orchestrée par le mystérieux Shadow man. Les quatre personnages joués par Jeff Goldblum (Jurassic Park, Independance Day), Heather Graham (Very Bad Trip 1-3, Californication), Neil McDonough (Captain America : First Avenger, Frères d’Armes), Ron Perlman (Sons of Anarchy, Hellboy) et Robert Picardo (Star Trek : Voyager, Stargate SG-1) ont prêté leur voix et apparence physique au jeu.

Pour son avant-première aujourd’hui, Call of Duty : Black Ops III : Zombies – Shadows of Evil prend le contrôle de la Comic-Con de San Diego avec un riche programme d’activités et d’événements pour les fans. Pour donner le coup d’envoi du spectacle, les Zombies seront au centre d’une session organisée par Syndicate (Tom Cassel), star de YouTube et immense fan des Zombies de Call of Duty. La session se composera de célébrités actuelles et passées de la série des Call of Duty Zombies créée par Treyarch, et proposera des distributions d’objets exclusifs, révèlera des informations sur les coulisses ainsi que le tout premier aperçu mondial du gameplay de Shadows of Evil. Durant toute la Comic-Con, les fans pourront également entrer dans le monde de Shadows of Evil grâce à une expérience immersive (située au 450 Second Ave. de 14:00 à 22:00 le jeudi, de 12:00 à 20:00 les vendredi et samedi) les plaçant au milieu d’une attaque sans fin de Zombies qui leur donnera un premier aperçu des récits entremêlés des survivants lors de la résurrection ultime des Zombies Call of Duty.

Pour la première fois ouvert au public, les joueurs pourront également essayer le multijoueur de Call of Duty : Black Ops III sur PlayStation 4 à l’intérieur du Tour Bus PlayStation «Road to Greatness » stationné à l’extérieur de l’expérience Zombies.

En se dévoilant en avant-première à la Comic-Con de San Diego, l’édition collector Juggernog de Call of Duty : Black Ops III est l’offre sans pareil pour les fans purs et durs de Call of Duty Zombies. L’édition collector limitée Juggernog comprend un mini réfrigérateur entièrement fonctionnel créé à partir de l’emblématique distributeur Juggernog Perk-a-Cola de la série Call of Duty Zombies, le Season Pass pour Call of Duty : Black Ops III et la carte The Giant, un remake de Der Rise, une des cartes Zombies de Treyarch préférée des fans. Les Hardened Edition et Digital Deluxe Edition de Call of Duty : Black Ops III incluent également la carte The Giant Zombies.

Egalement révélée aujourd’hui à la Comic-Con de San Diego, Activision Blizzard a démarré une campagne excitante avec la plateforme de collecte de fonds Omaze, donnant la possibilité à un fan de Call of Duty de devenir un zombie dans Call of Duty : Black Ops III. Cette action permettra de lever des fonds pour la Fondation Call of Duty, association à but non lucratif créée par Bobby Kotick, PGD d’Activision Blizzard qui soutient des associations fournissant des offres d’emploi aux vétérans. Pour chaque dollar donné, Activision Blizzard fait don d’un dollar également, pour un maximum de un million de dollars. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 août 2015, les fans peuvent participer en donnant 10$ ou plus à la Fondation Call of Duty via Omaze pour peut-être avoir la chance d’être transformé en Zombie par Treyarch et d’apparaitre dans le DLC de Call of Duty : Black Ops III. Le gagnant aura également son nom immortalisé dans un des niveaux du mode Zombie, pourra déjeuner avec Mark Lamia, directeur du studio Treyarch et aura l’opportunité de découvrir le studio à l’origine du jeu. Pour plus d’information, les fans peuvent visiter la page omaze.com/callofduty

La Comic-Con de San Diego marque également la révélation de très grands partenariats autour de Call of Duty : Black Ops III faisant partie de l’immense invasion Black Ops III. Dark Horse Comics et Treyarch ont fait équipe pour créer une toute nouvelle série de bande-dessinées, écrites par Larry Hama et dessinées par Marcelo Ferreira, rapportant les exploits d’un groupe de soldats d’élite. De plus, Mega Bloks a créé une toute nouvelle figurine dorée de Zombies exclusive à la Comic-Con. Les fans de 18 ans et plus, pourront passer récupérer un bon pour obtenir une édition limitée d’un numéro de la bande dessinée de Dark Horse, Call of Duty : Black Ops III prequel, ainsi que la figurine Zombie exclusive créée par Mega Bloks pendant le show en rejoignant la session Black Ops III: Zombies.

Prévu pour une sortie mondiale le 6 novembre, Call of Duty : Black Ops III est édité par Activision Publishing, Inc. filiale d’Activision Blizzard et développé par Treyarch. Le jeu est développé pour PlayStation4, Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft et PC. Les versions sur le système de divertissement PlayStation3 et sur Xbox 3360, le système de jeu et de divertissement par Microsoft sont développées par Beenox et Mercenary Technology. Le jeu est PEGI 18 (provisoire).

Images de Call of Duty : Black Ops III Zombies

Call of Duty : Black Ops III Zombies (image 1) Call of Duty : Black Ops III Zombies (image 2) Call of Duty : Black Ops III Zombies (image 3) Call of Duty : Black Ops III Zombies (image 4) Call of Duty : Black Ops III Zombies (image 5)

Vidéo de Call of Duty : Black Ops III Zombies

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops III Zombies

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops III Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager