Menu
Logo Sébastien Loeb Rally Evo

Sébastien Loeb Rally Evo

Retrouvez l'atmosphère classique des années 80 avec la course de côte Pikes Peak International Hill Climb 1988 et la Peugeot 405 T16 PP


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Namco Bandai Games - Milestone ]
Sébastien Loeb Rally Evo

Milestone s.r.l., développeur et éditeur de renommée mondiale spécialisé dans les jeux de course, recrée l’atmosphère des années 1980 et ouvre officiellement les précommandes pour Sébastien Loeb Rally Evo, prévu pour l’automne 2015 sur système de divertissement tout-en-un Xbox One, PlayStation4 et Windows PC/Steam.

Retrouvez au travers d’un DLC exclusif une voiture de légende qui a marqué la fin du vingtième siècle et l’édition 1988 de la célèbre course de côte Pikes Peak International Hill Climb. L’ouverture officielle des précommandes pour SLRE était attendue avec impatience par tous les fans de rallye : pilotes virtuels, accrochez-vous à votre volant* car vous pouvez enfin précommander le jeu sur le site du jeu ou auprès de votre revendeur habituel.

Peugeot 405 T16 PP – DLC 1

Tout comme la musique des années 80 a marqué une génération entière, le son du moteur de la Peugeot 405 T16 PP résonne encore dans le cœur des fans grâce à son formidable record (10:47.77) enregistré pendant la Pikes Peak International Hill Climb, l’une des courses les plus exigeantes et les plus difficiles au monde.

Sous bien des aspects, la Peugeot 405 T16 Grand Raid (son nom d’origine) était à sa sortie en 1988 un prototype. Un nouveau modèle de Grand Raid fut spécialement créé pour participer à la Pikes Peak International Hill Climb, une version améliorée aux caractéristiques particulièrement impressionnantes. Son moteur turbocompressé 4 cylindres de 600 ch, héritage de la Peugeot 205 T16, bénéficiait d’une cylindrée augmentée. Plus basse sur la route, la voiture était équipée de deux ailerons à l’avant et à l’arrière pour optimiser l’appui aérodynamique. Plus original encore et inédit à cette époque, la Grand Raid était dotée d’une direction à quatre roues motrices permettant d’ajuster l’orientation des roues arrières entre 1° (rotation de ¾ du volant) et 3° (braquage complet du volant).

Le DLC (contenant 1 voiture et 1 circuit PP’88) est offert gratuitement avec toute précommande de Sébastien Loeb Rally EVO.**

Un nom. Une légende. Un défi titanesque. Quatre roues. Voici les ingrédients de la première franchise propriétaire de Milestone dédiée au monde du sport automobile, un titre qui place les joueurs dans la peau d’un des plus grands noms de l’histoire des rallyes : Sébastien Loeb. Ce simulateur de rallyes réaliste et exigeant fera ses grands débuts sur PlayStation4 et Xbox One.

Pour le studio Milestone, l’année 2015 sera sans aucun doute à marquer d’une pierre blanche. Conçu en collaboration avec le nonuple champion du monde de rallye, Sébastien Loeb Rally Evo proposera aux joueurs de nombreuses fonctionnalités pour faire monter leur taux d’adrénaline, en particulier :

  • Un mode Carrière dans lequel vous incarnez un pilote de rallye se battant pour une place au sein de l’équipe de Sébastien Loeb. Ce champion d’exception vous prendra sous son aile et vous enseignera tous les secrets de la victoire.
  • Des modes hors ligne pour perfectionner votre style de conduite et décupler votre plaisir.
  • Des modes en ligne pour affronter des amis et des rivaux venus du monde entier.

Actuellement en cours de développement au sein du studio Milestone en Italie, Sébastien Loeb Rally Evo sera disponible à l’automne 2015 sur Xbox One, PlayStation4 et Windows PC/Steam

Vidéo de Sébastien Loeb Rally Evo

Informations complémentaires

Titre : Sébastien Loeb Rally Evo

Editeur : Namco Bandai Games

Studio : Milestone

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : 2015-00-00

Notes et références

*Jeu également compatible avec manette et clavier
**Les DLC peuvent varier en fonction du détaillant. Offre soumise à disponibilité.

Votre avis sur Sébastien Loeb Rally Evo

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager