Menu
Logo NBA 2K16

NBA 2K16

Un trio de producteurs réputés apporte sa contribution à la bande originale de NBA 2K16


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Visual Concepts ]

DJ Mustard, DJ Khaled et DJ Premier travaillent de concert pour créer la plus grande bande son de l'histoire de NBA 2K, en proposant notamment six nouveaux morceaux exclusifs

NBA 2K16

2K annonce que NBA 2K16, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée depuis ces 15 dernières années*, proposera la bande originale la plus importante de l’histoire de NBA 2K. Trois célèbres collaborateurs sont aux commandes de cette bande son : le légendaire producteur de hip-hop DJ Premier, le célèbre producteur DJ Khaled et le producteur de rap/pop DJ Mustard. Avec ce partenariat, NBA 2K16, l’un des produits de loisirs les plus performants de ces dix dernières années, réunit une création unique pour proposer plus de 50 morceaux et six nouveaux morceaux exclusifs à l’opus de cette année.

  • "Je suis fier de faire partie du jeu NBA 2K de cette année. Etant moi-même fan de sport, je m’amusais avant même de travailler sur le projet. NBA 2K16 promet d’être un nouveau gros succès, surtout avec la participation de DJ Mustard et DJ Khaled et l’intégration de nos différents styles musicaux au jeu” - DJ Premier
  • “Je suis flatté de travailler sur la marque NBA 2K, si différente des autres et l’un de mes jeux vidéo préférés. Le basket et la musique font partie des activités que je préfère, et je suis fier d’apporter ma touche musicale à la bande sonore. Lorsque vous appuierez sur le bouton « démarrer »de NBA 2K16, attendez-vous à entendre des morceaux musicaux très chauds et bien entendu des titres à succès !” – DJ Khaled
  • “C’est un véritable honneur de faire partie de la famille musicale de NBA 2K aux côtés de légende comme Pharrell, Jay Z, DJ Premier et DJ Khaled” - DJ Mustard

La bande originale de NBA 2K16 se composera de six listes de lecture, comprenant trois listes produites individuellement par chaque producteur, une liste internationale intitulée “Around the World”, la Mixtape 2K Classics reprenant les morceaux favoris des fans des précédents titres 2K et une liste principale qui inclut les 50 morceaux de la sélection de cette année. La librairie de musiques étendue offre un large éventail de genres dont du hip-hop, de la musique électronique, de la pop, du rock, des morceaux en provenance des années 70 jusqu’au Top 40 de nos jours avec The Ramones’ “Blitzkrieg Bop,” Nas’ “Represent,” et Zedd “I Want You to Know” avec Selena Gomez.

Les joueurs auront également l’opportunité d’écouter de tout nouveaux morceaux instrumentaux créés par chaque producteur, disponibles à des moments spécifiques du jeu dans les modes MonJOUEUR et MyGM.

Nous continuons à identifier des chemins à suivre pour faire progresser la franchise NBA 2K. Nous souhaitions, grâce à la bande originale de cette année, donner à nos fans plus d’options et de choix comme jamais auparavant” commente Alfie Brody, Vice-Président du Marketing pour NBA 2K. “En s’associant avec ces producteurs influents, nous donnons la possibilité à nos fans de découvrir dans le jeu la musique d’une façon unique et personnalisable.”

Développé par Visual Concepts, NBA 2K16 n’a pas encore reçu la classification PEGI. NBA 2K16 sera disponible sur PlayStation4 et PlayStation3, Xbox One et Xbox 360, et PC Windows le 29 Septembre 2015.

Les fans peuvent précommander NBA 2K16 auprès des revendeurs – magasins et revendeurs en ligne - participants en France, pour s’assurer de recevoir leur version dès le mardi 29 septembre 2015. Bien que les jaquettes du jeu soient distribuées de façon aléatoire, chaque boîte comprendra un dépliant repositionnable avec les 3 jaquettes individuelles des athlètes.

Images de NBA 2K16

NBA 2K16 (image 1) NBA 2K16 (image 2) NBA 2K16 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : NBA 2K16

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Visual Concepts

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-09-29

Notes et références

*Selon Metacritic.com et Gamerankings.com 2000 - 2015

Votre avis sur NBA 2K16

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager