Menu
Logo WWE 2K16

WWE 2K16

'Gimme a Hell Yeah' : 2K annonce que Stone Cold Steve Austin sera la Superstar sur la jaquette de WWE 2K16


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Take Two Interactive ]

Honoré au Hall of Fame de la WWE, personnalité du monde de la télévision et du cinéma, à la tête de son propre podcast, Stone Cold Steve Austin est prêt à insuffler son côté Texan

WWE 2K16

2K annonce que le WWE Hall of Famer Stone Cold Steve Austin sera la Superstar de la jaquette WWE 2K16, le prochain opus de la célèbre franchise de jeu vidéo WWE. Après avoir mis le feu à l’Univers de la WWE durant l’une de ses plus célèbres périodes – la “Attitude Era”, fait des apparitions remarquées dans des films et à la télévision, et lancé avec succès son propre podcast, Austin suscite une admiration mondiale grâce à sa présence sans équivoque sur et en dehors du ring de la WWE. WWE 2K16 est actuellement en développement sur Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur PlayStation4 et PlayStation3. La sortie du jeu est prévue pour le 27 octobre en Amérique du Nord et le 30 octobre à l’international.

J’ai déjà eu le privilège de travailler avec 2K sur la franchise WWE 2K, et je suis aujourd’hui absolument honoré d’être la Superstar sur la jaquette du jeu WWE 2K16 ” commente Stone Cold Steve Austin. “Sans vouloir manquer de respect aux Superstars extrêmement méritantes présentes sur les jaquettes des années précédentes des jeux WWE 2K – Dwayne ‘The Rock? Johnson et John Cena – il est temps pour la franchise de raise some hell* avec votre serviteur sur la jaquette. J’insufflerai donc une dose de ‘Texas Rattlesnake’ cette année dans le jeu et dans la campagne globale.”

Austin est considéré comme l’une des Superstars de la WWE les plus populaires à avoir fait son entrée sur un ring de la WWE. Il a remporté 21 championnats au cours de sa carrière et a été honoré au WWE Hall of Fame en 2009. Récemment, son dévouement au travail a également fait de lui une personnalité importante connue de tous et une icône de la pop-culture en tant qu’acteur, producteur et animateur à la télévision, au cinéma et dans des podcasts. Austin a animé le retour de Tough Enough, l’émission de téléréalité de la WWE sur USA Network en 2011, et depuis 2012 a animé les quatre saisons de Redneck Island sur CMT. Il sera également au programme de Steve Austin’s Broken Skull Challenge, actuellement en production pour sa troisième saison sur CMT. Il était également à l’affiche de plusieurs films parmi lesquels The Longest Yard, The Condemned et The Expendables. The Steve Austin Show, son postcast hebdomadaire sans tabou, est régulièrement mentionné dans le Top des Podcasts dans la rubrique Sports & Loisirs sur iTunes. Il anime aussi le Stone Cold Podcast, Live!, une émission mensuelle sur la célèbre WWE Network, où il a eu l’occasion d’interviewer plusieurs invités de renom comme Vince

McMahon, Triple H et Paul Heyman. De plus, Austin est ambassadeur de la marque Kawasaki Motors Corp., USA.

Le style emblématique de Stone Cold Steve Austin, sa personnalité si reconnaissable et l’adoration mondiale qu’il suscite dans l’univers de la WWE font de lui la Superstar idéale pour WWE 2K16,” ajoute Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. “La présence d’Austin ne se limite pas à la jaquette du jeu vidéo, il est également impliqué dans l’élaboration de la direction créative. Grâce à sa large contribution, sa présence dans le roster le plus important dans l’histoire de la franchise et l’annonce des caractéristiques du jeu à venir, WWE 2K16 mettra certainement tout le monde d’accord.” Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K16 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K16 est actuellement en développement sur Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur PS4et PS3. La sortie du jeu est prévue pour le 27 octobre en Amérique du Nord et le 30 octobre à l’international.

Images de WWE 2K16

WWE 2K16 (image 1) WWE 2K16 (image 2) WWE 2K16 (image 3) WWE 2K16 (image 4) WWE 2K16 (image 5) WWE 2K16 (image 6)

Vidéo de WWE 2K16

Informations complémentaires

Titre : WWE 2K16

Editeur : Take Two Interactive

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-10-30

Notes et références

* mettre le feu

Votre avis sur WWE 2K16

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager