Menu
Logo Destiny Le Roi Des Corrompus

Destiny Le Roi Des Corrompus

Le détail du contenu et des offres pour se procurer l'extension


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Activision - Bungie ]
Destiny Le Roi Des Corrompus

Cette semaine chez Bungie nous sommes en train de lister toutes les nouveautés que nous n’avons pas encore dévoilées sur Le Roi des Corrompus.

Nous avons déjà annoncé que nous allions donner le coup d’envoi de la deuxième année de Destiny avec une extension majeure. Jusqu’au lancement, nous avons prévu de prouver que Le Roi des Corrompus est plus qu’un DLC, c’est un jeu à part entière. A l’avenir, les Weekly Updates seront une source d’informations et un aperçu de la façon dont nous améliorons Destiny pour tous dès cet automne, mettant en avant les caractéristiques clés et le contenu qui vous est cher.

Avant de commencer, nous souhaitons revenir sur les basiques plus en détail, et notamment répondre à la question «quel est le contenu de la boîte ? »

Destiny : Le Roi des Corrompus introduit ce qui suit à l’univers Destiny, et ce, sur toutes les plateformes :

  • De nouvelles missions du mode histoire et un ensemble de quêtes secondaires qui en diront plus sur l’histoire de nos batailles pour défendre notre Système Solaire contre Oryx et son armée des Corrompus.
  • Une nouvelle narration emmenée par des cinématiques très cinématographiques mettant en scène un groupe intéressant de personnages.
  • De nouvelles armes, armures et quêtes secondaires exotiques.
  • Le Dreadnaught, une toute nouvelle destination, avec ses secrets uniques, ses rituels et trésors à découvrir.
  • Une nouvelle espèce de combattants ennemis, Les Corrompus, équipés de nouvelles aptitudes et armes.
  • Un niveau de lumière augmenté, et de nouvelles façons pour vos Gardiens de devenir plus puissants.
  • L’ajout le plus conséquent à ce jour d’armes, armures et talents nouveaux, uniques et redesignés.
  • De nouvelles doctrines de Gardiens avec de nouveaux Supers et de nouvelles capacités.
  • De nouveaux Assauts coopératifs avec de nouvelles batailles de Boss uniques et dynamiques.
  • Les Assauts redesignés et ré-imaginés – Dust Palace, Undying Mind et Cerberus Vae III – sont désormais envahis par Les Corrompus.
  • De tous nouveaux modes Epreuve comprenant de nouvelles cartes multijoueur, dont Rift et Mayhem, précédemment dévoilés.
  • Et bien sûr, enfin et surtout, notre Raid à six joueurs le plus important à ce jour.

Ce contenu et ces caractéristiques vont former la base de chaque version de Destiny : Le Roi des Corrompus. Entre maintenant et le 15 septembre, nous explorerons également un ensemble de sujets que nous savons importants pour vous, dont l’équilibrage des armes, les améliorations de l’économie dans le jeu, une expérience de quêtes révisée, une amélioration des primes, la fidélité aux factions, le contenu end game et bien plus.

Nous avons beaucoup appris ces dix derniers mois – autant à propos du jeu que sur les gens avec qui nous y jouons. Si vous avez exploré Les Ténèbres Souterraines et la Maison des Loups à nos côtés, vous savez que notre processus créatif suit un schéma en constante évolution. Le Roi des Corrompus dévoilera son riche contenu, et nous sommes excités de le déballer pour vous cet été.

Plus d’informations seront communiquées sur Le Roi des Corrompus dans les semaines à venir.

Le Roi des Corrompus est classé PEGI 16 provisoire et sera disponible le 15 septembre 2015 pour les systèmes de divertissement PlayStation4 (un abonnement PlayStation Plus est nécessaire pour accéder à certaines fonctionnalités) et PlayStation3, Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, et Xbox 360, le système de jeu et de divertissement de Microsoft (un abonnement Xbox Live Gold est nécessaire pour accéder à certaines fonctionnalités).

Informations complémentaires

Titre : Destiny Le Roi Des Corrompus

Editeur : Activision

Studio : Bungie

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-09-15

Votre avis sur Destiny Le Roi Des Corrompus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager