Menu
Logo Shiftlings

Shiftlings

Sierra et Rock Pocket Games lancent Shiftlings sur Wii U, le jeu de plateforme et de reflexion basé sur la physique


Wii U [ Sierra - Rock Pocket Games ]
Shiftlings

Aujourd’hui Sierra sort Shiftlings, le jeu original de plateforme et de réflexion à défilement horizontal du développeur indépendant Rock Pocket Games sur le système Nintendo Wii UTM.

Shiftlings gravite autour de Purple Plop et Green Goop, un duo d’ingénieurs extraterrestres farfelus liés par un seul tuyau d’air. En s’échangeant de l’air rapidement entre leurs combinaisons spatiales, ces gardiens cosmiques peuvent se gonfler et se dégonfler instantanément, changeant ainsi leur taille et leur poids pour se faufiler dans des espaces exigus, activer des interrupteurs, déplacer des objets lourds et rebondir en emportant l’autre à chaque étape. Ces capacités seront poussées à leur maximum puisque les Shiftlings devront faire face à un ensemble de dangers environnementaux pouvant les écraser, les couper et les brûler alors qu’ils travaillent dans un univers de reality-show intergalactique.

Shiftlings offre plus de 50 niveaux de pièges astucieux composés de challenges basés sur la physique, d’action comique et d’objets à collecter à travers les 5 mondes astronomiques. Les joueurs peuvent s’aventurer dans l’univers seul, en contrôlant les deux gardiens cosmiques à la fois, ou en embarquant un ami pour une partie multijoueur en coopération à deux joueurs en local ou en ligne.

Shiftlings est désormais disponible pour 14,99€ sur l’eShop Nintendo sur Wii U. Il est également disponible sur le système de divertissement PlayStation4 via le PlayStationNetwork, sur Xbox One, le système de jeu et divertissement tout-en-un de Microsoft via le Xbox Games Store et sur Windows PC via Steam. Le jeu est classé PEGI 7.

Informations complémentaires

Titre : Shiftlings

Editeur : Sierra

Studio : Rock Pocket Games

Plateformes : Wii U

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shiftlings

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager