Menu
Logo Vice-Versa : Bulles Souvenirs

Vice-Versa : Bulles Souvenirs

Entre joie, peur, colère, dégoût et tristesse


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ The Walt Disney Company France ]

L'application Vice-Versa : Bulles Souvenirs s'avère un sacré casse-tête sur smartphones et tablettes

Vice-Versa : Bulles Souvenirs

Créée par les réalisateurs des jeux à succès La Reine des Neiges Free Fall et Mais où est Swampy ?, l’application Disney Vice-Versa : Bulles Souvenirs propose aux joueurs de se transporter à leur tour dans la tête de la jeune Riley aux côtés de ses Émotions JOIE, PEUR, COLÈRE, DÉGOÛT et TRISTESSE. Inspiré de Vice-Versa, le film d’animation Disney•Pixar qui connait actuellement un formidable succès au cinéma, ce jeu de casse-têtes unique permettra aux adultes comme aux enfants d’associer ou de tirer sur des Bulles Souvenirs afin de découvrir l'Île de la Famille, la Production de rêves, le Monde de l'Imaginaire ou bien encore de débloquer de nouveaux personnages.

Chaque Émotion dispose d’un pouvoir spécial qu’il est possible d’utiliser dans les niveaux les plus difficiles. JOIE peut ainsi créer une explosion de soleil, TRISTESSE faire tomber la pluie et COLÈRE lancer des boules de feu. Des obstacles se dressent devant les joueurs - comme par exemple des cerveaux gelés - mais les Remues Méninges sont là pour les aider et sauter par-dessus ces obstacles !

Préparez-vous à de grands moments de fous rire et de bonnes heures de stratégie avec l’application Vice-Versa : Bulles Souvenirs, disponible gratuitement sur App Store, Google Play Store, Windows Phone et Windows Store

Images de Vice-Versa : Bulles Souvenirs

Vice-Versa : Bulles Souvenirs (image 1) Vice-Versa : Bulles Souvenirs (image 2) Vice-Versa : Bulles Souvenirs (image 3) Vice-Versa : Bulles Souvenirs (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Vice-Versa : Bulles Souvenirs

Editeur : The Walt Disney Company France

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2015-06-08

Votre avis sur Vice-Versa : Bulles Souvenirs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager