Menu
Logo Marvel Future Fight

Marvel Future Fight

Netmarble présente une passionnante mise à jour des Gardiens de la Galaxie pour le jeu Marvel Future Fight


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Netmarble Games ]

Huit nouveaux personnages des Gardiens de la Galaxie et deux nouvelles caractéristiques de jouabilité seront bientôt lancés

Marvel Future Fight

Netmarble Games a annoncé aujourd'hui la première mise à jour importante pour son jeu vidéo de rôle d'action mobile (RPG) triomphant sur le marché, MARVEL Future Fight, qui comporte des personnages des Gardiens de la Galaxie. La mise à jour verra l'arrivée de nouveaux héros et méchants, un nouveau niveau de mission, ainsi que des caractéristiques supplémentaires à l'intérieur du jeu.

Destinée à améliorer l'expérience des joueurs, la nouvelle mise à jour ajoute des personnages à la liste actuelle des héros et des méchants jouables, avec l'arrivée de Star-Lord, Rocket Raccoon, Groot, Gamora, Drax, Yondu, Nebula et Ronan, dans des costumes qui s'inspirent du long-métrage Les Gardiens de la Galaxie de Marvel.

Afin d'avoir accès à ces personnages d'envergure, les joueurs devront traverser l'étape de la «Mission spéciale » où ils pourront s'efforcer de gagner les objets qui leur permettront de débloquer ces nouveaux héros et méchants.

Pour les joueurs désireux d'élargir leur liste de personnages, le nouveau «système de changement de dimension » donne non seulement la possibilité d'avoir accès à des personnages jouables, mais fait aussi entrer dans une nouvelle dimension du jeu. Avec ce système, les joueurs peuvent œuvrer à vaincre des maîtres susceptibles de rentrer à tout moment dans leur bataille en cours. Ce qui signifie que les joueurs peuvent se battre contre des maîtres tels que Hulkbuster ou Black Cat pour avoir l'opportunité d'ajouter ces personnages à leur propre liste.

Le système du jeu dans son ensemble a été peaufiné et amélioré en réponse aux commentaires des utilisateurs. Les joueurs peuvent, par exemple, maintenant obtenir leurs personnages jouables favoris plus facilement et changer les caractéristiques des équipements grâce à un système plus solide de personnalisation des personnages.

«Cette première mise à jour va être la première de ce que nous espérons être un flux continu de contenus améliorés et d'ajouts de personnages populaires », a déclaré Kwon Young-Shik, PDG de Netmarble. «Nous cherchons à augmenter la popularité de MARVEL Future Fight dans le monde entier, grâce à des mises à jour régulières visant à offrir une meilleure expérience de jeu aux joueurs. »

Le célèbre auteur de bandes dessinées de MARVEL, Peter David, a participé à la création du jeu MARVEL Future Fight qui présente 45 personnages jouables, dont Iron Man, Thor, Spider-Man et Daredevil. Les joueurs peuvent former leurs propres équipes de héros qui s'affronteront à des méchants tels que Doctor Octopus ou Ultron, tout en profitant de l'action qui se déroule et s'accompagne de graphismes de grande qualité et de commandes novatrices.

Initialement lancé dans le monde entier au mois d'avril dans 148 pays, le jeu s'est hissé dans les classements des 100 meilleurs jeux dans 118 pays, dont la Corée, Taïwan, les États-Unis et le Royaume-Uni, et il comptait déjà 15 millions de téléchargements à peine un mois après sa sortie.

MARVEL Future Fight est disponible dans le monde entier sur App Store℠ et Google Play.

Images de Marvel Future Fight

Marvel Future Fight (image 1) Marvel Future Fight (image 2) Marvel Future Fight (image 3) Marvel Future Fight (image 4)

Vidéo de Marvel Future Fight

Informations complémentaires

Titre : Marvel Future Fight

Editeur : Netmarble Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2015-06-10

Votre avis sur Marvel Future Fight

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager