Menu
Logo The Crew Wild Run

The Crew Wild Run

Ubisoft annonce The Crew Wild Run


PS4, Xbox One, PC [ Ubisoft ]

3 millions de joueurs pourront participer au « Summit » – LA compétition ultime

The Crew Wild Run

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), The Crew Wild Run, l’extension pour son jeu de course massivement multijoueur. The Crew Wild Run sera disponible en téléchargement à partir du 17 novembre 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans The Crew Wild Run, les joueurs participeront au «Summit », un rassemblement de pilotes et fans de courses participant à une série d’événements extrêmes dans plusieurs lieux iconiques des Etats-Unis. Les joueurs pourront mettre à l’épreuve leurs compétences et leur expérience, lors de compétitions pour élire le roi de la route. Ils pourront ainsi choisir des dragsters, permettant d’atteindre des vitesses folles, des voitures de drift, demandant une parfaite maîtrise, des Monsters trucks qui permettent d’effectuer des sauts arrière et autres figures incroyables ou encore choisir une multitude de motos parmi les plus prestigieuses marques équipées pour rivaliser avec les plus puissantes voitures.

Mais au Summit, chaque défi sera différent et les joueurs devront démontrer tout leur talent et dextérité parmi un vaste choix de terrains. Des qualifications aux Finales, ils pourront gagner des récompenses et des bonus exclusifs rares en fonction de leur performance.

Afin d’accentuer les nuances des différents types de conduite, une mise à jour graphique majeure a été appliquée, créant ainsi des environnements époustouflants, sublimés par de nouveaux effets de lumière et des zones de jeu revisitées pour s’adapter à tous les types de véhicules.

Vidéo de The Crew Wild Run

Informations complémentaires

Titre : The Crew Wild Run

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-11-17

Votre avis sur The Crew Wild Run

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager