Menu
Logo Just Dance 2016

Just Dance 2016

Ubisoft dévoile Just Dance 2016, où le smartphone devient la manette


Wii, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Ubisoft ]

Grâce à l'Application « Just Dance Controller », les smartphones deviennent de véritables manettes de jeu pour les consoles nouvelle génération

Just Dance 2016

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), Just Dance 2016, le dernier volet de la série de jeux vidéo de musique la plus vendue au monde*. Just Dance 2016 sortira le 22 octobre 2015 sur toutes les plateformes de jeux dont la Wii et la Wii U, la Xbox One, la Xbox 360, la PlayStation 4 et la PlayStation 3. Le titre proposera un panel de chansons interprétées par des artistes comme Mark Ronson Ft. Bruno Mars, Jason Derulo, Meghan Trainor, Calvin Harris Ft. John Newman et Lady Gaga.

Lors de la conférence Ubisoft, Jason Derulo est monté sur scène pour annoncer Just Dance 2016 par sa chanson «Want To Want Me », qui figure dans la tracklist du jeu. Il s’agit du 4ème titre de la star à se classer en tête des meilleurs hits pop, ainsi que son 11ème disque de platine.

L’application gratuite «Just Dance Controller » permet aux joueurs d’utiliser uniquement leur iPhone, Android ou Windows Phone pour jouer à Just Dance 2016 sur consoles nouvelle génération, sans avoir besoin d’aucun autre périphérique ! L’application transforme le téléphone du joueur en véritable capteur, permettant de suivre les mouvements des joueurs avec précision ainsi que de naviguer dans les menus.

«C’est très excitant d’assister au renouveau des jeux vidéo musicaux lors de cet E3 et nous sommes plus optimistes que jamais quant à leur avenir au sein de l’industrie du jeu vidéo », affirme Jason Altman, Producteur Exécutif. «L’année dernière, la série Just Dance a atteint les 54 millions d’unités vendues ; nous sommes fiers d’avoir créé un jeu apprécié par autant de monde. Nous travaillons dur pour rendre le jeu aussi accessible que possible, notamment grâce à une technologie comme l’application « Just Dance Controller »qui permettra au plus grand nombre de jouer à Just Dance 2016. »

Cette année voit arriver le nouveau service Just Dance Unlimited. Pour la première fois, les meilleures chansons des précédents volets de Just Dance seront disponibles sur les consoles nouvelle génération. Ce service d’abonnement en streaming proposera plus de 150 chansons à son lancement, ainsi qu’un accès exclusif à de nouveaux contenus tout au long de l’année.

Just Dance 2016 revient également avec les modes les plus appréciés des fans, tels que Just Sweat et Playlists, ainsi que des nouveautés et modes de jeu inédits pour les consoles nouvelle génération, tels que :

  • Le mode «Dance Quest » : pour la première fois dans l’histoire de Just Dance, les joueurs pourront tenter de débloquer plus de défis en dansant sur des séries de trois chansons pour accéder aux niveaux suivants.
  • Le mode «Dance Party » : les joueurs pourront danser face à leurs amis et leur famille dans le mode classique, et même ensemble dans le premier mode coop de Just Dance pour tenter d’obtenir le score collectif le plus élevé.
  • Le mode «World Video Challenge » : il sera désormais possible pour les joueurs d’envoyer des vidéos de leurs performances à des amis, pour les défier dans le monde entier.

Avec plus de 40 nouvelles chansons, des meilleurs hits aux classiques intemporels, chacun pourra faire son choix parmi une variété de morceaux dont :

  • Want to Want Me de Jason Derulo
  • Uptown Funk de Mark Ronson Ft. Bruno Mars
  • All About That Bass de Meghan Trainor
  • Hey Mama de David Guetta Ft. Nicki Minaj, Afrojack & Bebe Rexha
  • Animals de Martin Garrix
  • Blame de Calvin Harris Ft. John Newman
  • Born This Way de Lady Gaga
  • Gibberish de MAX
  • Hangover (BaBaBa) de Buraka Som Sistema
  • I Gotta Feeling de The Black Eyed Peas
  • Ievan Polkka de Hatsune Miku
  • Let’s Groove de Equinox Stars
  • William Tell – Overture de Rossini

Image de Just Dance 2016

Just Dance 2016 (image 1)

Vidéo de Just Dance 2016

Informations complémentaires

Titre : Just Dance 2016

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : Wii, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : 2015-10-22

Votre avis sur Just Dance 2016

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager