Menu
Logo PES 2016

PES 2016

Neymar Jr. égérie de PES 2016, KONAMI dévoile une première bande-annonce


3DS, Wii U, PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Konami ]
PES 2016

Konami Digital Entertainment annonce aujourd’hui que Neymar Jr. sera l’égérie présente sur la jaquette de PES 2016. L’éditeur a également dévoilé une nouvelle bande-annonce, confirmant l’annonce du jeu pour le 12 juin.

Neymar Jr. porte l’étendard de PES 2016 après sa saison la plus réussie à ce jour. L’attaquant, connu dans le monde entier, a permis à son club de gagner à la fois La Liga et la Copa Del Rey à domicile, en marquant un but pendant la finale. Il a également remporté l’UEFA Champions League, une licence exclusive à PES 2016, complétant ainsi un triplé historique. Âgé d’à peine 23 ans, Neymar Jr. est l’enfant chéri du Brésil depuis son adolescence, et est désormais capitaine de l’équipe nationale. Son talent pour le dribble, allié à des frappes imparables pour les gardiens de but, et à une mobilité hors normes font de Neymar Jr. une superstar du football moderne, extrêmement prometteur pour l’avenir. Neymar Jr. figurera donc sur la jaquette de PES 2016 ainsi que sur tous les outils promotionnels du jeu.

«C’est un réel honneur pour moi d’être sur la jaquette de PES 2016 », commente Neymar Jr. «Cette franchise est depuis longtemps respectée pour ses contrôles et son réalisme, et je suis enchanté de travailler avec une équipe aussi talentueuse que celle de Konami. Je suis fasciné par la quantité de travail nécessaire à la fois à la création du jeu, et à la certitude que les meilleurs joueurs du monde ressemblent en tous points à leurs homologues réels. J’ai hâte de me voir en action dans le jeu dès que possible. »

«Neymar Jr. est l’incarnation parfaite de PES, et correspond pleinement à ce que nous souhaitons créer », ajoute Erik Bladinieres, European Brand Director of Football. «Ses qualités uniques et son aptitude à surprendre vont de pair avec l’expérience de jeu PES 2016. Pour notre année anniversaire, nous souhaitons célébrer le passé comme il se doit, tout en nous projetant dans l’avenir prometteur de cette marque. Nous le ferons avec Neymar Jr., figure de proue de notre campagne. »

PES 2016 sera officiellement dévoilé le 12 juin, et les joueurs précommandant le jeu bénéficieront de Neymar Jr. en tant que joueur exclusif pour le mode MyClub.

Vidéo de PES 2016

Informations complémentaires

Titre : PES 2016

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : 3DS, Wii U, PS3, PS Vita, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur PES 2016

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager