Menu
Logo Trion Worlds

Trion Worlds

Trion Worlds dévoile la date de sortie de Trove, son jeu de rôle et de construction en ligne


PC [ Trion Worlds ]

Les univers issus de l'imagination des joueurs ouvriront leurs portes le 9 juillet prochain

Trion Worlds

Trion Worlds annonce aujourd’hui que Trove, son jeu de rôle et de construction en ligne, sera disponible le 9 juillet prochain sur Steam pour PC et Mac. Trove est un free-to-play en ligne combinant aventure, création mais aussi destruction dans un monde voxel sans limites. Les joueurs souhaitant créer et explorer des univers fantastiques et uniques seront en mesure de télécharger le jeu dans la section Free-to-play de Steam.

Trove plonge les joueurs dans un univers aux possibilités infinies où le jeu de rôle et la création cohabitant, ouvrant ainsi à tous le processus de développement et permettant l’accomplissement de toute chose par la communauté. Trove repousse ainsi les limites du contenu créé par la communauté, offrant aux joueurs la capacité d’explorer, de penser et de créer des aventures dans des mondes générés de manière procédurale, entièrement personnalisables et destructibles.

Au lancement, Trove inclura 9 classes jouables, des donjons et autres cavernes en perpétuelle évolution proposant des défis de taille, un nombre infini d’objets à découvrir et un système d’artisanat complet permettant de créer une grande variété de d’artefacts utiles et puissants.

Une productive communauté naissante de créateurs s’est d’ores et déjà affairée à créer d’impressionnantes œuvres au sein du jeu. Une galerie de ces créations est disponible à cette adresse.

Images de Trion Worlds

Trion Worlds (image 1) Trion Worlds (image 2) Trion Worlds (image 3) Trion Worlds (image 4) Trion Worlds (image 5) Trion Worlds (image 6) Trion Worlds (image 7) Trion Worlds (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Trion Worlds

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-07-09

Votre avis sur Trion Worlds

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager