Menu
Logo Geometry Wars 3 : Dimensions

Geometry Wars 3 : Dimensions

Sierra lance une évolution sur mobile de Geometry Wars 3 : Dimensions


iPhone, iPodT, iPad [ Sierra ]

Le jeu de tir et d'arcade retro salué par la critique est maintenant disponible sur iOS

Geometry Wars 3 : Dimensions

SierraTM annonce aujourd’hui que Geometry Wars 3: Dimensions, le palpitant jeu de tir et d’arcade du développeur indépendant Lucid Games est désormais disponible sur l’App Store pour iPhone iPad, et iPod Touch.

Geometry Wars 3: Dimensions fait évoluer l’action d’arcade classique de la franchise Geometry WarsTM avec des grilles en trois dimensions qui se déforment dans l’espace ainsi qu’un mode Aventure en solo dédié, comprenant de multiples grilles aux formes variées, différents modes de jeu et de nombreux affrontements de boss mettant les nerfs à rude épreuve. Il accueille également cinq drones uniques et cinq super capacités, chacun pouvant être amélioré avec une puissance de feu et une utilité plus grande afin d’obtenir les meilleurs scores.

Geometry Wars 3: Dimensions utilise les outils graphiques du programme Metal d’Apple et introduit des contrôles «one touch » innovants avec une compatibilité sur les appareils iOS, le système de sauvegarde iCloud et les classements dans le Game Center. Le jeu propose 50 niveaux exigeants dans le mode Aventure, ainsi que deux nouveaux niveaux exclusifs pour iPhone, iPad et iPod Touch ainsi que cinq modes Classiques inspirés des précédents opus de la série. Pour la première fois dans l’histoire de la série, les joueurs peuvent affronter leurs amis Facebook pour remporter les meilleurs scores sur chaque niveau.

Geometry Wars 3: Dimensions est désormais disponible sur App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Vidéo de Geometry Wars 3 : Dimensions

Informations complémentaires

Titre : Geometry Wars 3 : Dimensions

Editeur : Sierra

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Geometry Wars 3 : Dimensions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager