Menu
Logo Badland : Game of The Year Edition

Badland : Game of The Year Edition

Badland : Game of The Year Edition amène une armée de clones sur le PSN


[ Frogmind Games ]

Après sa sortie sur Steam, le jeu primé à de multiples reprises BADLAND se lance en Europe sous la forme d'un Cross-Buy / Cross-Save sur le PSN

Badland : Game of The Year Edition

Frogmind est heureux de vous annoncer aujourd’hui que BADLAND: Game of the Year Edition est maintenant disponible sur PlayStation4, PlayStation3 et PlayStationVita en Europe sous la forme d’un Cross-Buy.

BADLAND: Game of the Year Edition est basé sur le jeu primé à de multiples reprises développé par Frogmind, BADLAND, un jeu de grande qualité pour tablette avec plus de 25 millions de joueurs dans le monde. BADLAND est un jeu d’action aventure à défilement horizontal avec un gameplay innovant basé sur la physique ainsi que de superbes graphismes et environnements sonores. Les joueurs contrôlent une créature volante, Clony, et doivent tenter de survivre à travers un nombre effrayant de pièges ingénieux et meurtriers, des puzzles et des obstacles, au beau milieu d’une forêt à la fois dense et envoutante. L’une des mécaniques principales du jeu est le clonage, avec lequel vous vous retrouverez à contrôler des dizaines de Clones à la fois.

BADLAND: Game of the Year Edition est fondé sur les points forts du jeu original avec des graphismes améliorés en Full-HD et des contrôles entièrement repensés, perfectionnés pour les joueurs console PlayStation. Le gameplay, lui aussi remanié, étoffe encore celui d’origine en permettant un contrôle total sur la direction des personnages du jeu. BADLAND: Game of the Year Edition offre aux joueurs les fonctionnalités du cross-buy sur les plateformes PlayStation, permettant aux joueurs d’accéder au jeu sur chacun des trois systèmes disponibles pour un seul achat. Le jeu propose également un système de cross-save permettant de poursuivre sa progression sur chacune des trois plateformes.

«BADLAND a été conçu pour être jouable sur n’importe quelle plateforme, et c’est un rêve devenu réalité de voir BADLAND: Game of the Year Edition sortir sur PlayStation » explique Johannes Vuorinen, co-créateur de BADLAND. «Les nouveaux contrôles, les graphismes améliorés en Full-HD sur grand écran et le multijoueur local old-school, apportent à BADLAND une toute nouvelle vie sur les plateformes PlayStation. Assurez-vous donc de surveiller la sortie du jeu et rejoignez la noble cause du sauvetage des Clones ! Ils ont besoin de votre aide ! »

BADLAND: Game of the Year Edition propose plus 15 heures de jeu et 100 niveaux dans une histoire en solo, 100 niveaux en co-op et 27 niveaux pour des batailles endiablées en multijoueur local jusqu’à quatre joueurs. Tous les niveaux ont été reconstruits pour répondre aux nouveaux mécanismes des contrôles.

Soyez prêt à sauver les Clones aujourd’hui car BADLAND: Game of the Year Edition sera soldé sur le PS+ pendant une semaine après sa sortie, ce qui ramènera le prix du bundle cross-buy à moins de 10€ au lieu de 11€99.

Vidéo de Badland : Game of The Year Edition

Informations complémentaires

Titre : Badland : Game of The Year Edition

Editeur :

Studio : Frogmind Games

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Badland : Game of The Year Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager