Menu
.
Logo Bounce Boing Battle

Bounce Boing Battle

Bounce Boing Battle désormais disponible sur Ovi Store


Mobiles [ Nokia ]
Bounce Boing Battle

Le fameux jeu de rebond est de retour grâce à Nokia dans Bounce Boing Battle, un jeu en duel qui vous gardera toujours en mouvement. Les joueurs devront affronter leurs amis sur quatre champs de bataille différents et une seule balle.

Chacun des quatre niveaux de jeu inclut des caractéristique uniques qui font de Bounce Boing Battle, une expérience de jeu colorée et passionnante. Les joueurs font rebondir leur balle afin de créer des lignes de collision dans le secteur de jeu et marquent des points en livrant la balle dans le but de leur adversaire.

«Bounce Boing Battle est une expérience complètement nouvelle du légendaire jeu de rebond. Vous pourrez vous connecter à d’autres mobiles Nokia et défier vos amis dans un véritable duel » a déclaré Raine Mäki, le développeur de Bounce Boing Battle. «Les commandes intuitives de Bounce Boing Battle vous permettront de découvrir de nouvelles sensations et votre équipe appréciera d’autant les possibilités de duels. »

Une version exclusive de Bounce Boing Battle est désormais disponible sur l’Ovi Store, compatible avec les mobiles Nokia utilisant Symbian^1 et Symbian^3, notamment les Nokia 5230, Nokia N97 mini, Nokia X6 et Nokia N8*.

Bounce Boing Battle est disponible gratuitement sur Ovi Store et une démonstration sera présentée à Nokia World à London, les 14 - 15 Septembre 2010.

Images de Bounce Boing Battle

Bounce Boing Battle (image 1) Bounce Boing Battle (image 2)

Vidéo de Bounce Boing Battle

Informations complémentaires

Titre : Bounce Boing Battle

Editeur : Nokia

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Nokia
Aider les utilisateurs à rester connectés entre eux et avec ce qu'ils ont de plus cher : telle est la mission de Nokia, qui allie pour cela la technologie mobile la plus avancée à des services utiles et personnalisés. Chaque jour, plus d'1,2 milliard d'utilisateurs communiquent les uns avec les autres via leur téléphone mobile, leur smartphone ou leur ordinateur mobile performant Nokia. Aujourd'hui, Nokia intègre à ses mobiles des services innovants (musique, navigation GPS, applications, e-mail, etc.), disponibles via Ovi (www.ovi.com). Désormais propriété de Nokia, NAVTEQ est leader sur le marché des solutions complètes de cartographie numérique et de navigation. De son côté, Nokia Siemens Networks fournit des équipements, des services et des solutions pour les réseaux de communication du monde entier.

Votre avis sur Bounce Boing Battle

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager