Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Armored Warfare dévoile sa carte River Point dans une vidéo explosive


PC online [ My.com - Obsidian Entertainment ]
Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée à la carte River Point. Cette zone fluviale peut sembler paisible, a priori, mais elle se révèle bien vite mortelle lorsque des blindés commencent à y échanger des tirs. Sur River Point, les joueurs devront batailler dans un village pris entre deux rivières et surplombé de collines. Comme sur toutes les cartes où les joueurs s’affronteront dans Armored Warfare, une parfaite connaissance du terrain sera nécessaire pour l’emporter, et River Point offre de nombreuses opportunités à toutes les classes de véhicules ! Cette nouvelle carte sera disponible lors de l’accès anticipé d’Armored Warfare, prévu pour le 27 mai prochain.

Les développeurs ont établi une carte détaillée de la région à l’intention des joueurs:

  • La partie gauche de la carte (marquée en bleu clair) est une route ouverte, séparée du reste de la zone par une rivière. Les pilotes de véhicules à longue portée seront ravis de pouvoir éliminer leurs adversaires à distance en utilisant la couverture offerte par les différents éléments de l’environnement.
  • La route à l’ouest de la zone centrale (marquée en rouge) offre également des possibilités de combat à distance mais contrairement à la zone bleu clair, la protection contre l’artillerie est bien plus limitée. Toutefois, si cette section n’est pas gardée, elle permet aux deux équipes de rejoindre rapidement la base ennemie et est par conséquent une option viable pour les véhicules à haute mobilité.
  • Le centre de la carte (marqué en violet) est une zone urbaine qui offre une excellente couverture contre l’artillerie. L’environnement est particulièrement propice pour les chars de combat principaux, mais pas seulement : cette zone permet à l’équipe qui la contrôle de supporter les deux flancs avec des tirs en continu.
  • La route de l’est (marquée en vert) est très similaire à la zone rouge. Cette route est plutôt courte et n’offre pas une grande protection, mais elle permet aux éclaireurs de votre équipe ainsi qu’aux chars légers de rejoindre la base adverse si celle-ci est vulnérable.
  • La rive Est (marquée en bleu foncé) est protégé contre les tirs d’artillerie et offre plusieurs possibilités d’approche tactique lente. Les véhicules plus lourds choisiront cette route pour avancer.

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3) Armored Warfare (image 4) Armored Warfare (image 5)

Vidéo de Armored Warfare

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager