Menu
Logo Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Le jeu de stratégie le plus élaboré du Japon arrive en Europe dès septembre


PS3, PS4, PC [ KOEI TECMO Europe ]

Préparez-vous à entrer dans un univers de guerre et d'intrigues digne de Machiavel

Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

KOEI TECMO Europe a le plaisir d'annoncer la sortie prochaine du nouvel épisode de sa célèbre franchise de jeu de stratégie historique : Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence. Le jeu sera disponible pour le système PlayStation4 en Europe à compter du 4 septembre 2015. Il sera également disponible en téléchargement numérique pour le système PlayStation3, ainsi que sur PC via Steam.

La franchise Nobunaga’s Ambition vient de fêter ses 30 ans et c'est l'une des licences les plus anciennes de Koei Tecmo Games au Japon. Elle est particulièrement appréciée par des fans toujours plus nombreux, avec des sorties sur un grand nombre de plateformes. Le tout nouvel opus Sphere of Influence est enfin prêt à traverser les continents et permettra aux joueurs européens de découvrir eux aussi cette franchise.

Monsieur Ogasawara, producteur de longue date de cette série, précise : «C'est avec beaucoup de plaisir que nous allons présenter le tout nouvel épisode de NOBUNAGA’S AMBITION à un public occidental. J'espère que les joueurs vont apprécier ce jeu de stratégie unique, qui profite de 30 années d'expérience. Ne le ratez pas ! »

Considéré comme l'un des meilleurs épisodes de la franchise, ce jeu de stratégie historique particulièrement riche et complet se déroule sur fond de nation fragmentée, plaçant le joueur dans la peau d'un Daimyo, l'un des seigneurs féodaux japonais de la période Sengoku (du XVe au XVIe siècle), qui combat dans le but d'unifier la nation en guerre sous une seule bannière et d'en devenir le premier Shogun.

Ce jeu, qui vise une expérience réaliste, dynamique et théâtrale, nécessite de la part du joueur une grande concentration et beaucoup de talent s'il veut maîtriser les trois clés du succès : la Création, la Diplomatie et la Guerre.

Dans le module de Création, le joueur doit développer son clan, gérer le quotidien (comme construire des routes et des fermes), développer son économie et mettre en place des accords commerciaux avec les fiefs voisins, etc.L'aspect Diplomatie invite le joueur à cultiver les relations diplomatiques, à utiliser des espions, à créer des alliances, à gagner la loyauté de ses officiers et à croître en puissance par le mariage, en s'alliant et en signant des traités.

Enfin, pour vaincre à la Guerre, le joueur devra former des troupes, faire progresser ses officiers en fonction des besoins de son clan, fortifier des défenses, placer stratégiquement ses armées et attaquer (ou défendre) pour servir ses intérêts et assurer sa domination.

En permettant d'incarner une personnalité historique ou un personnage créé de toutes pièces, Nobunaga’s Ambition: Sphere of influence est à la fois une simulation historique complète et un jeu de stratégie, qui offre un très large choix d'options au joueur pour façonner le monde selon son souhait.

D'autres informations sur les modes et fonctionnalités du jeu seront diffusées dans les mois à venir.

Images de Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 1) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 2) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 3) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 4) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 5) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 6) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 7) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 8) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Editeur : KOEI TECMO Europe

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : 2015-09-04

Votre avis sur Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager