Menu
Logo Is it Love ?

Is it Love ?

Une histoire d'amour interactive par le studio français 1492 Studio


Mobiles [ 1492 Studio ]
Is it Love ?

Le studio Montpelliérain 1492 Studio annonce aujourd’hui le lancement du premier jeu de sa série d’histoire d’amour interactive “Is it Love ?” sur les stores Google Play !

“Is it Love ?”, enfin un jeu pour les femmes !

Parce qu’au delà d’un jeu, c’est une histoire d’amour. Une romance interactive que la joueuse peut orienter, avec les nombreux choix qu’elle sera amenée à faire.

Imaginez une jeune femme, quittant sa ville natale, pour venir s’installer à New York, et travailler dans l’une des firmes les plus importantes de la ville aux côtés d’un sulfureux manager qui brouille les pistes.

Loin des thèmes représentés dans les autres jeux du genre, aussi appelés “otome game”, spécialement prisés au Japon (en Asie, la société “Voltage” édite des otomes depuis 1999 et fait parti du top 100 des applications les plus rentables - source : Appannie / Distimo, Octobre 2014), “Is it Love ?” propose une expérience originale dans un univers occidental où l’héroïne n’est pas une jeune fille effarouchée rougissant au moindre compliment de son prince charmant édulcoré et stéréotypé.

L’héroïne c’est la jeune femme moderne, indépendante, qui sait ce qu’elle veut, y compris vivre une belle histoire d’amour avec l'apollon de son choix !

Le premier jeu de la série “Is it Love ?” est disponible sur les stores Android et prochainement sur les stores Apple sous forme d’applications gratuites incluant des bonus payants. Pour les plus patientes, le jeu est entièrement gratuit puisque l’on peut progresser chaque jour un peu plus sans débourser un sous.

Trois thèmes et quinze histoires sont prévues. La deuxième est déjà en cours d’écriture et devrait sortir sur les stores dans quelques mois.

Image de Is it Love ?

Is it Love ? (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Is it Love ?

Editeur :

Studio : 1492 Studio

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Is it Love ?

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager