Menu
Logo Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite

Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite

Disponible maintenant sur Steam


PC online [ Firefly Studios ]

Nouvelle campagne, nouveaux personnages et designs de château! Neuf cartes gratuites pour les propriétaires du jeu

Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite

Firefly Studios sort le DLC L'Empereur & L'Ermite sur Steam pour Stronghold Crusader 2. Disponible à -33% pendant la semaine de lancement, la prochaine extension pour le sim de château comprend sept missions solo, deux adversaires IA, de nouveaux designs de château, des succès et des designs de blasons:

Suite à la sortie de la mise à jour 'Invasions', qui a ajouté les sièges dans le mode Construction Libre et un mode IA facile, 'L'Empereur et L'Ermite' introduit les successeurs spirituels de l'Empereur et de l'Abbé du Stronghold Crusader original. Disponible pour les modes escarmouche et multijoueur, L'Empereur et L'Ermite sont des chefs entraînés par leurs ferveurs religieuses, soutenus par des fanatiques qui suivent leurs causes sans aucune question.

Nouvelles Missions

Méfiez-vous du poids de la Terres Sainte... la prochaine paire de Seigneurs rivale vous défiant dans le désert apporte un entrain religieux inlassable. Après des années de considération isolée, L'Ermite a été conduit aveuglement par ses revendications justes à l'autorité sacrée. Maintenant, il commande des légions d'assassins, s'assurant que ses ennemis ne voient pas plus que lui ses armées s'approchant d'eux. D'encore plus loin vient L'Empereur, qui ne s'arrêtera devant rien pour étendre son royaume dans les confins du Moyen-Orient, avec de vastes armées à son commandement. Des tactiques rusées et un esprit aguerri seront nécessaires pour combattre à travers les sept missions et les trois nouvelles cartes du sentier d'escarmouche 'L'Empereur & L'Ermite', avec un niveau de difficulté encore plus élevé qu'auparavant. Apportez de l'eau et de la glace, la chaleur du désert est insoutenable, et ses nouveaux combattants n'ont aucune pitié au bout de leurs lames.

Nouveaux Personnages IA

L'Empereur

Originaire d'Allemagne, L'Empereur était auparavant une figure religieuse de grande ampleur vénérée dans le monde entier. Excommunié de l'Eglise et déshonoré aux yeux de ses anciens partisans et de ses pairs, L'Empereur dirige maintenant un groupe dissident de fanatiques qui croient qu'il a été choisi par Dieu pour les guider jusqu'à la Terre Sainte. Ayant abandonné tout sentiment d'obligation religieuse pour son prochain, L'Empereur ne reculera devant rien pour récupérer son ancien pouvoir et son autorité. Il apparaît dans le jeu comme un vieillard décrépit avec une terrible peau, contrastant avec des vêtements coûteux et bizarrement une bonne coupe de cheveux.

L'Ermite

Étant donné son éducation très religieuse reçue dans les terres qui sont maintenant utilisées comme un champ de bataille, L'Ermite est un peu fâché par la présence des hordes d'envahisseurs Croisés. En tant que personnage, L'Ermite prend un nouveau départ dans Stronghold, sans autorité prédestinée, ni de lignée royale, sans formation militaire et sans maison à représenter. Ce qu'il possède est le contrôle sur une armée de fanatiques religieux qui sont tout aussi en colère à propos de l'invasion, prêts à chasser les Croisés au côté de leur leader. Pour ces hommes l'idée de suivre L'Ermite dans sa lutte anti-Croisade contre Richard et les autres Seigneurs Croisés est une cause plus noble.

Le DLC pour Stronghold Crusader 2: L'Empereur & L'Ermite est disponible aujourd'hui sur Steam au prix promotionnel de 3.34€:

Images de Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite

Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite (image 1) Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite (image 2) Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite (image 3) Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite (image 4) Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite (image 5)

Vidéo de Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite

Editeur : Firefly Studios

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-05-13

Votre avis sur Stronghold Crusader 2 : L'Empereur et L'Ermite

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager