Menu
Logo Warframe

Warframe

La mise a jour Warframe - les clones de regor est disponible


PC online [ Digital Extreme ]

Nouveaux modes de jeu, armes, personnalisations et bien plus attendent les joueurs PC

Warframe

Warframe de Digital Extreme continue d’évoluer grâce à une nouvelle mise à jour pleine de surprises pour les joueurs PC.

En élargissant une fois encore le système solaire de Warframe, cette nouvelle mise à jour – «Les clones de Regor » – offre aux joueurs PC un nouveau gameplay, de nouvelles armes, des possibilités de personnalisation et bien plus encore. Le mode PvP du Conclave a aussi évolué et présente désormais de nouveaux modes de jeux et nouvelles maps. Trois nouvelles armes ont également été créées afin de diversifier l’équipement des Tenno et le mode «Trials Nightmare » permet aux joueurs d’affronter des ennemis encore plus forts avec davantage de pièges.

Les nouveautés de la mise à jour 16.5 «Les clones de Regor » incluent

NOUVEAU TILESET

Explorez le «Sealab », caché dans le vaste océan d’hélium, de méthane et d’ammoniaque d’Uranus.

NOUVELLES ARMES

  • BOLTACE – Un ensemble de tonfas intimidants qui s’accorde au style épineux du Boltor.
  • DAIKYU – la force requise pour le manier est importante mais il se dote d’une plus grande puissance et d’une portée plus importante.
  • ATOMOS – Ce canon à particules génère des faisceaux condensés de plasma à haute température capables de faire fondre la pierre et en extraire du minerais ou transformer vos ennemis en poussière.

NOUVEAUTÉS CONCLAVE

  • NOUVEAU MODES DE JEU: Les joueurs peuvent s’associer afin de vaincre les équipes ennemies dans «Team Annihilation ». Cela leur permet de récolter l’Oro des joueurs tombés au combat afin de gagner des points avant la victoire. Les joueurs peuvent aussi affronter 7 autres Tenno dans un combat à mort dans «Annihilation ».
  • NOUVEAUX MODS: De nouveaux Mods pour le PvP sont disponibles pour Valkyr Hysteria, Ember Fireblast et Oberon Reckoning.
  • NOUVELLES MAPS: “Canyon Settlement”, “Freight Line”, “Navigation Array” et “Docking Bay” ont été ajouté aux maps du Conclave.

NOUVEAUX TRIALS

Les Trials “Nightmare” sont stimulants et conçus pour les Tenno expérimentés à la recherche de challenge. La coordination des équipes est exploitée au maximum grâce à de nouveaux ennemis plus puissants et de nouveaux pièges.

NOUVELLES OPTIONS DE PERSONNALISATION

  • CAGGRO SUGATRA – Le Strekk Sugatra affiche la finesse et la maitrise des arts martiaux et est basé sur l’apparence des Grineers.
  • COLLECTION DE SKIN «ADVENTUS » POUR FLECHES - Une collection inédite de skins pour les flèches compatible avec tous les arcs. Cette collection inclut les skins «Cattaril », «Sylus » et «Meer ». Chaque skin est aussi disponible en vente séparément.

Les joueurs PC peuvent télécharger “Les clones de Regor” dès aujourd’hui ! Les joueurs de PlayStation4 et de Xbox One recevront la mise à jour dans quelques semaines.

Images de Warframe

Warframe (image 1) Warframe (image 2) Warframe (image 3) Warframe (image 4) Warframe (image 5) Warframe (image 6) Warframe (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Warframe

Editeur : Digital Extreme

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Warframe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager