Menu
Logo Toren

Toren

La poésie prend vie pour les grands débuts de Toren sur la scène mondiale


PS4, PC [ Swordtales ]

Le développeur indie brésilien Swordtales lance son premier jeu sur système de loisir interactif PlayStation 4 et sur PC

Toren

Le développeur Indie brésilien Swordtales, en partenariat avec l'éditeur de jeux vidéo indie Versus Evil, annonce aujourd'hui que le tout nouveau jeu d'aventure Toren, qui se déroule dans un monde médiéval-fantastique sombre, fait de croissances et de découvertes, est désormais disponible sur PlayStation4 et PC. Disponible pour seulement 9,99 € – avec une réduction de 10 % pour les membres PlayStation Plus, le jeu d'aventure riche et captivant suit la croissance d'une fille innocente nommée Moonchild qui se bat pour révéler la vérité derrière la mystérieuse tour connue sous le nom de Toren et dans laquelle elle est retenue captive.

Toren donne vie à la poésie dans un voyage épique empreint de croissance, de découvertes et de formidables obstacles à surmonter. Dans Toren, les joueurs guident Moonchild de sa naissance à son passage à l'âge adulte au cours d'un dangereux voyage initiatique fait de révélations et de transformations. Un style graphique caractéristique et unique, un scénario médiéval-fantastique noir, des énigmes innovantes et une magnifique bande-son sont les ingrédients qui font de Toren une expérience de jeu inoubliable.

«Toren est conçu de manière absolument captivante avec la passion indie pour principal composant magique, amenant les joueurs grâce à un scénario intriguant à comprendre le mystère et la majesté de la tour sombre », déclare Steve Escalante, directeur général de Versus Evil. «Développé par le studio de développement indie brésilien Swordtales, Toren, qui est d'ores et déjà reconnu pour ses majestueux graphismes et son histoire fascinante, est un titre majeur pour Versus Evil, le premier d'une série de lancements indie très attendus au cours de l'année 2015. »

L'atmosphère riche et fantastique de Toren est transmise à travers des environnements luxuriants et hautement détaillés. Le personnage principal grandit de l'âge du nourrisson jusqu'à devenir une jeune adolescente, créant de nouveaux mécanismes de jeu et de nouveaux défis à mesure qu'elle atteint de nouvelles phases de sa vie au terme de ses expériences d'apprentissage.

«Nous avons conçu Toren pour les joueurs qui adorent les jeux d'aventure japonais de la vieille école et qui, comme nous, ont grandi en jouant aux grands classiques de la fin des années 90 et du début des années 2000 », déclare Vitor Severo Leaes, producteur chez Swordtales. «Avec l'aide de Versus Evil et grâce à la Loi de Promotion Culturelle brésilienne, Toren démontre que même une petite équipe de développeurs indie déterminés peut toucher le cœur et l'esprit des gamers du monde entier. »

Toren est classifié T pour «Teen » (Adolescent) par l'ESRB/ PEGI 12.

Images de Toren

Toren (image 1) Toren (image 2) Toren (image 3) Toren (image 4) Toren (image 5) Toren (image 6) Toren (image 7)

Vidéo de Toren

Informations complémentaires

Titre : Toren

Editeur :

Studio : Swordtales

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Toren

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager