Menu
Logo Gangs of Bad Guys

Gangs of Bad Guys

Gangs of Bad Guys en beta ouverte sur Steam


Mac, PC [ Exkee ]

Le nouveau mode multijoueur de Kill The Bad Guy

Gangs of Bad Guys

L’année dernière le studio indépendant français Exkee sortait «Kill The Bad Guy » sur PC, Mac et Linux, un puzzle game original offrant la possibilité aux joueurs d’assassiner des criminels de différentes manières sur 66 niveaux.

«Gangs of Bad Guys » est la déclinaison mutlijoueur de «Kill The Bad Guy », et entre aujourd’hui en beta ouverte sur Steam.

Véritable nouveau jeu à part entière, jouable jusqu’à 16 joueurs, vous contrôlez cette fois-ci le Bad Guy et devez tenir tête à vos adversaires pour les réduire au silence. Plus besoin d’être discret, usez de ruse et d’intelligence pour arriver à vos fins. Transformez les objets du quotidien en pièges dévastateurs, combinez différents éléments entre eux, achetez des armes et faites régner la terreur dans les rues.

Combattez vos adversaires, seul ou en équipe dans 4 modes de jeu : Serial Killers, Capture de drapeau, Parrain et Gang Supremacy.

Soyez malins, stratégiques et cruels, soyez simplement les plus badass !

Promotion Exceptionnelle : pour l’ouverture de la beta multijoueur, «Kill The Bad Guy » est disponible sur Steam avec 50% de réduction ce soir et pendant les 7 jours à venir.

Vidéo de Gangs of Bad Guys

Informations complémentaires

Titre : Gangs of Bad Guys

Editeur :

Studio : Exkee

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Gangs of Bad Guys

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager