Menu
Logo Drifting Lands

Drifting Lands

La rencontre entre Hack N'Slash moderne et shoot'em up old school, est disponible en Alpha gratuitement


Mac, PC [ Alkemi ]

Le développeur indépendant Alkemi tente de répondre à la question : à quoi ressemblerait le fils illégitime de Diablo et R-Type ?

Drifting Lands

Alkemi, le studio indépendant français qui affectionne les associations improbables, propose aujourd’hui une démo gratuite de la version Alpha de son nouveau jeu Drifting Lands, une odyssée SciFi dans les cieux d’une planète brisée.

Disponible sur Steam dès à présent, la version Alpha associe le shoot ‘em up horizontal à un système de compétences rappelant les action-RPGs. Pour accompagner la dernière mise à jour du jeu, une nouvelle vidéo est disponible et offre un aperçu des combats ainsi que des possibilités de customisation qui attendent le joueur.

Drifting Lands est une idée à laquelle nous réfléchissons depuis plusieurs années”, nous confie Alain Puget, CEO d’Alkemi. “Nous avons plusieurs objectifs pour ce projet : nous souhaitons offrir une alternative en terme de gameplay et d’univers aux amateurs de loot aléatoire et de theory crafting . Mais nous voulons aussi que notre shoot ‘em up soit accessible au plus grand nombre - attirant à la fois pour les fans hardcore des Bullet Hells et les novices. Avec un accent mis sur la liberté accordée aux joueurs dans leur vitesse de progression ou la personnalisation de leur vaisseau, nous pensons que notre jeu représentera un défi intéressant et équilibré pour un grand nombre de joueurs.”

La version Alpha gratuite de Drifting Lands présente les premiers éléments du système d’évolution, permettant aux joueurs de se faire une idée plus précise du jeu final. Pour le moment, il est possible de renforcer son vaisseau en améliorant ses caractéristiques principales, mais d’autres fonctionnalités seront ajoutées au cours des prochains mois.

La bêta fermée de Drifting Lands est prévue pour 2015 sur PC et Mac. La version alpha de Drifting Lands est disponible gratuitement sur Steam.

Images de Drifting Lands

Drifting Lands (image 1) Drifting Lands (image 2) Drifting Lands (image 3) Drifting Lands (image 4)

Vidéo de Drifting Lands

Informations complémentaires

Titre : Drifting Lands

Editeur :

Studio : Alkemi

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Drifting Lands

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager