Menu
Logo Total War : Attila

Total War : Attila

Lancement de l'Assembly Kit pour Total War : Attila et ajout dans Steam Workshop, avec plus de 60 Go de données pour les créateurs de mods


PC [ SEGA ]
Total War : Attila

Les outils de modding officiels de Total War: ATTILA sont disponibles dès maintenant. Le nouvel Assembly Kit peut être téléchargé en mode bêta dans le menu Outils de votre bibliothèque Steam si vous possédez ATTILA. Les modders de SHOGUN II et ROME II reconnaîtront immédiatement son fonctionnement. Cet Assembly Kit, le plus complet à ce jour, compte les outils suivants :

  • DaVE : permet d'éditer les entrées de base de données du jeu.
  • BOB : permet de traiter des données brutes telles que les textures, les modèles et les animations.
  • TeD : permet de créer des champs de bataille individuels sur terre, en mer et dans les sièges.
  • Terry : permet d'éditer l'aspect visuel de la carte de la campagne, par exemple l'altitude, l'éclairage et les éléments du décor. Contrairement aux précédents Assembly Kits, Terry permet également de gérer les données brutes du terrain, ce qui signifie que les modders peuvent déterminer quelle carte de combat sera chargée pour chaque endroit de la campagne. Les villes sont à vous !

Afin de vous permettre d'exploiter au mieux ces outils, un pack de données brutes de terrain est également disponible, proposant plus de 60 Go de données de jeu librement accessibles aux modders.

Vidéo de Total War : Attila

Informations complémentaires

Titre : Total War : Attila

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Total War : Attila

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager