Menu
Logo Final Fantasy XIV : Heavensward

Final Fantasy XIV : Heavensward

Le Benchmark est disponible


PS4, Xbox One, PC [ Square Enix ]

La vidéo Ultimate Fight Final Fantasy XIV révélée

Final Fantasy XIV : Heavensward

C’est lors de l’évènement “Nico Nico Chokaigi 2015” à Tokyo que Naoki Yoshida, Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV, est apparu lors d’une version «on-the-road » de la «lettre du producteur LIVE » afin de discuter de la nouvelle extension FINAL FANTASY XIV Heavensward.

Naoki Yoshida a dévoilé lors de la lettre du producteur une toute nouvelle bande-annonce pour le Benchmark de Heavensward qui présente trois nouveaux métiers jouables, de nouveaux donjons, de nouvelles aires de jeu ainsi que de nouvelles montures volantes. Le logiciel est disponible dès aujourd’hui pour les joueurs qui souhaitent tester leur PC avant la sortie de l’extension, ainsi que créer des personnages avec la nouvelle race jouable, les «Au Ra ».

Pendant l’émission, Kazutoyo Maehiro, scénariste principal de FINAL FANTASY XIV, a également présenté une vidéo réalisée durant son temps libre et qui met en scène les personnages de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn dans un jeu de combat imaginaire.

FINAL FANTASY XIV : HEAVENSWARD apporte une nouvelle histoire qui place les aventuriers en plein cœur de la Guerre du Chant des dragons, conflit sanglant qui oppose depuis des milliers d’années les chevaliers d’Ishgard aux dragons de Dravania. Les aventuriers y trouveront une augmentation de niveau de 50 à 60 pour toutes les disciplines, une nouvelle race jouable, des nouveaux donjons et raids, des nouvelles batailles contre les Primordiaux, et l’introduction des montures volantes pour permettre aux joueurs de s’élancer vers les cieux sur des chocobos noirs volants, des aéronefs monoplaces, des dragons, et bien plus encore !

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn est disponible sur PS3, PS4 et PC. Une période gratuite de 30 jours est incluse à l’achat du jeu et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Le jeu a récemment dépassé les 4 millions d’aventuriers.

Vidéo de Final Fantasy XIV : Heavensward

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV : Heavensward

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-04-27

Votre avis sur Final Fantasy XIV : Heavensward

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager