Menu
Logo Armored Warfare

Armored Warfare

Obsidian Entertainment détaille le système de réputation d'Armored Warfare


PC [ My.com - Obsidian Entertainment ]
Armored Warfare

My.com et Obsidian Entertainment sont fiers de dévoiler aujourd’hui quelques détails sur le système de réputation d’Armored Warfare. Les fans d’Armored Warfare ont tous connu cela un jour en jouant. Un combat à couteaux tirés où les deux camps donnent tout ce qu’ils ont : le score d’une des deux équipe est excellent et elle est sur le point de gagner quand un de ses joueurs s'en va et gâche la partie aux autres. En dépit de leurs performances exceptionnelles, leur équipe perd et récupère beaucoup moins de récompenses que ce qu’ils pouvaient espérer. C’est avec cet exemple en tête que les développeurs ont calibré leur système de progression.

La réputation est la principale «monnaie de progression » dans Armored Warfare. Pour débloquer des véhicules supplémentaires et progresser vers les classes plus élevées, les joueurs doivent acquérir assez de points de réputation avec le blindé qu’ils possèdent. La réputation permet de débloquer des chars, mais aussi des améliorations et des modules d'équipement, comme de meilleurs moteurs, canons, munitions et autres technologies qui améliorent les performances d’un véhicule.

La réputation ne s'obtient qu'en participant à des batailles et elle est calculée de façon à permettre aux joueurs qui jouent bien de progresser plus vite, même si la performance globale de l'équipe est prise en compte.

Le moyen principal pour obtenir de la réputation à Armored Warfare est d'endommager des chars ennemis. Même si la destruction compte, ce sont les dégâts infligés qui rapportent le plus de réputation. Un joueur qui endommage de nombreux véhicules ennemis mais ne parvient pas à en détruire un seul recevra beaucoup plus de réputation qu'un joueur qui aura détruit 5 chars très endommagés en leur infligeant le peu de dégâts nécessaire avec un tir. La destruction est récompensée par un petit bonus de réputation, mais la régularité est plus importante. La réputation s'obtient également en capturant la base de l'équipe adverse. Actuellement, le système de réputation octroie des points pour l'exécution de raids audacieux en territoire ennemi. La capture de la base proprement dite ne mérite pas beaucoup de points, mais le total grimpe de façon conséquente pour chaque membre de l'équipe adverse encore en vie. Capturer la base ennemie avec 8 joueurs ennemis encore en lice est beaucoup mieux récompensé que la capture d'une base où il ne reste qu'un seul char. Enfin, les joueurs reçoivent également un petit bonus en cas de victoire.

Les joueurs ont à leur disposition d'autres moyens de gagner de la réputation. La première victoire du jour est récompensée par un gain de réputation doublé. Dans Armored Warfare, les joueurs auront aussi à remplir des missions et à relever des défis. Les accomplir donne un bonus de réputation conséquent pour le match.

Inversement, d'autres comportements ou activités seront pénalisés et induiront des pertes de réputation. Les joueurs inactifs ou qui s’absentent comptent parmi les problèmes les plus importants d’un jeu coopératif en ligne. L'inactivité dans les combats est sanctionnée. Après une certaine période d'inactivité, le joueur commence à perdre à chaque seconde les points de réputation acquis lors de la bataille. Les joueurs totalement inactifs, qui ne tirent sur personne ou ne repèrent rien, ne reçoivent pas de réputation. Les joueurs qui se suicident intentionnellement récupèrent beaucoup moins de réputation qu'ils ne le devraient.

Ainsi donc, une participation active aux combats et des parties dynamiques sont récompensées !

Images de Armored Warfare

Armored Warfare (image 1) Armored Warfare (image 2) Armored Warfare (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Armored Warfare

Editeur : My.com

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Armored Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager