Menu
Logo Shakes et Fidget

Shakes et Fidget

La nouvelle version du MMORPG Shakes et Fidget est maintenant disponible


PC online [ Playa Games ]

Cette mise à jour inclut de nombreuses fonctionnalités inédites, une interface plus moderne et bien plus encore

Shakes et Fidget

Playa Games, développeur et éditeur du jeu, est fier d'annoncer que la mise à jour la plus importante de l'histoire de Shakes & Fidget, son MMORPG maintes fois récompensé, est disponible. Plus de 50 millions de joueurs partout dans le monde peuvent désormais profiter d'une nouvelle version de Shakes & Fidget, entièrement revisitée et accompagnée de nombreuses fonctionnalités et d'améliorations inédites. À la demande de la communauté, l'arène JcJ, le système de messagerie, le système de guildes, ou encore l'armurerie ont notamment été modernisés et améliorés. D'un point de vue technique, la nouvelle architecture du serveur en 64 bits permet désormais d'accueillir jusqu'à deux millions d'aventuriers en même temps !

Ennemi en vue !

L'un des points forts de ce MMORPG multiplateforme est sans conteste l'arène, dans laquelle les héros s'affrontent en duel. Grâce à la nouvelle mise à jour, les combats d'arène gagnent en simplicité et en interactivité. Par exemple, la recherche manuelle d'adversaires potentiels est facilitée par des propositions automatiques. Pour que les joueurs estiment au mieux leurs chances de victoire ou de défaite, ils peuvent directement comparer leur profil à celui de leur ennemi grâce aux nombreuses informations présentées. De plus, il est désormais possible d'échanger des messages dans l'arène, d'ajouter des amis ou d'inviter d'autres joueurs à rejoindre sa guilde.

Une meilleure communication

Afin de faciliter la communication entre les joueurs, Playa Games a également retravaillé sa messagerie et les notifications de nouveaux messages. Les messages des amis et ceux concernant les combats sont maintenant séparés et classés par sujet. Une petite enveloppe, discrète mais visible, informe le joueur de l'arrivée de nouveaux messages dans sa boîte de réception.

Les membres de guildes vont également être ravis d'apprendre l'amélioration de la fonction de chat. Désormais, les conversations ne sont plus limitées à la fenêtre de la guilde, mais peuvent être consultées depuis tous les écrans du jeu. Enfin, l'augmentation du nombre de lignes visibles dans la fenêtre de chat ajoute davantage de clarté aux conversations.

Des améliorations majeures sur le plan technique

Cette nouvelle version de Shakes & Fidget a bénéficié d'une mise à jour de grande envergure sur le plan technique. En effet, le client a été entièrement reprogrammé, pour une fluidité optimale. Grâce à l'architecture du serveur en 64 bits, il est désormais possible d'accueillir deux millions de joueurs par serveur, au lieu de 500 000 jusque-là ! Si les modifications techniques sont majeures, Playa Games a néanmoins veillé à ce que tous les comptes et tous les personnages soient conservés. Ainsi, les joueurs peuvent directement poursuivre leur aventure en ligne là où ils l'avaient laissée avant la mise à jour.

Une mise à jour de contenus et une refonte des apps déjà dans les starting-blocks

Outre les nombreuses innovations techniques et visuelles apportées au jeu, Playa Games travaille déjà sur du nouveau contenu. Les joueurs les plus observateurs auront déjà remarqué le nouveau symbole de château fort, ainsi que les modifications apportées au sac à dos dans l'armurerie. La nature exacte de ces nouveautés sera révélée dans les semaines à venir !

Les joueurs sur iOS, Android et Windows Phone peuvent également s'attendre à des applications entièrement retravaillées. En effet, Shakes & Fidget va bientôt bénéficier d'une mise en page optimisée pour les appareils mobiles.

Images de Shakes et Fidget

Shakes et Fidget (image 1) Shakes et Fidget (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Shakes et Fidget

Editeur : Playa Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Shakes et Fidget

Soyez le premier à commenter cette information.

Shakes et Fidget : dernières infos

Partager