Menu
Logo EA Sports UFC

EA Sports UFC

EA Sports UFC sort dans le monde entier sur tablettes et téléphones mobiles


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Electronic Arts ]

L'accès anticipé au jeu dans certains pays a permis d'observer plus de deux millions de téléchargements, pour une durée de jeu moyenne de 36 minutes par jour

EA Sports UFC

L’intensité du combat est maintenant entre vos mains. Electronic Arts et l’UFC ont annoncé aujourd’hui qu’EA SPORTS UFC sera disponible gratuitement au téléchargement sur l’App StoreSM et le Google Play. L’équipe de développement de EA Canada a travaillé en collaboration avec l’équipe du jeu console d’EA SPORTS UFC, pour fournir des visuels HD, des commandes tactiles intuitives et un gameplay plein d'actions. Sans aucune limite de jeu, gravissez les échelons du classement virtuel de l’UFC puis remportez d’incroyables récompenses en jeu, débloquez des adversaires et écrasez la concurrence.

Lancé il y a deux mois au Canada, en Corée du Sud, à Singapour et en Russie, le jeu a été téléchargé plus de deux millions de fois, pour une durée de jeu moyenne de 36 minutes par jour.

«Nous sommes vraiment heureux de voir tout ce soutien et toutes ces premières réactions positives de la part des joueurs et des fans. À présent, les joueurs du monde entier vont pouvoir vivre ce qui se fait de mieux en terme de qualité visuelle et de jouabilité immersive pour un jeu qui, nous l’espérons, deviendra une référence incontournable sur tablettes et appareils mobiles », déclare Dean Richards, directeur général d’EA SPORTS. «Les commandes tactiles intuitives permettent de plonger les joueurs de tous les niveaux en plein cœur de l’action pour vivre et ressentir toute l’émotion et l’intensité d’un combat, quel que soit l’endroit. »

«Après le succès de leur premier jeu vidéo UFC, EA donne aujourd’hui la possibilité à ses fans de jouer à EA SPORTS UFC, qu’importe l’endroit où ils se trouvent dans le monde. » nous dit Dana White, le président d’UFC. «EA continue de délivrer des expériences de jeu de qualité, et avec les jeux mobiles, non seulement nous allons acquérir une plus large base de fans, mais nous rendons ce sport accessible sur une plate-forme mondiale. »

Choisissez parmi 70 combattants dans 4 catégories et commencez votre ascension jusqu’au sommet. Du coup de coude retourné de Jon Jones, au coup de poing Superman de Georges St-Pierre, chaque athlète est doté de ses coups spéciaux uniques, que vous devez débloquer et perfectionner pour dominer la plus difficile des compétitions de l’UFC. Remportez des combats, progressez et gagnez des pièces pour améliorer vos compétences et débloquer de nouveaux adversaires. Jouez des cartes de combat pour les événements UFC et gagnez des récompenses en jeu exclusives. Plus vous jouez, plus vous gagnez de récompenses ! Atteignez le sommet du classement pour pouvoir vous vanter auprès de vos amis.

EA SPORTS UFC sur tablettes et appareils mobiles est classé 12+ sur l’App Store et T for Teen sur Google Play.

Vidéo de EA Sports UFC

Informations complémentaires

Titre : EA Sports UFC

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2015-04-21

Votre avis sur EA Sports UFC

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager